golden--eyes 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Voilà quelques photos de mon 1er cours avec Tygrine Super bien passé..Golden en faisait un peu à sa tête mais apres super :cheers: Je sais que je dois encore et toujours modifier pleins de choses dans ma facon de monter(pieds en canard,position,..) mais bon ..Place au photos:Détente..Au boulot..!BONUS: Et 2 photos de mon Golden tout beau + moi sur Tommy Voilà (désolée si je vous ai bombardé de phoootos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 rhoooo la photo ou je suis dessus ca ressemble a rien mdr...... touriste..... lool mais bon une lecon avec bcp de chose a corigé et déja bcp de chose corigé sur cette meme lecon. tu as compris le sens et c'est tant mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Hé bin, ça bosse dur =D Tygrine à l'air très expressive hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tygrine a écrit:rhoooo la photo ou je suis dessus ca ressemble a rien mdr...... touriste..... loolmais bon une lecon avec bcp de chose a corigé et déja bcp de chose corigé sur cette meme lecon.tu as compris le sens et c'est tant mieux..... Merci et Merci à toi A bientot et vite j'éspère =) Aujourd'hui je l'ai monter comme avant-hier et ca c'est bien passé, je l'ai monté +- 15-20min mais cette fois avec la selle de dressage de Gwen et pour le pli et mettre la jambe c'était bcp mieu enfin à mon gout voilà merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites