Pirou 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 He bien oui , mon chien mange des fruits et légumes , Il en raffole même , tout y passe , c'est INCROYABLE ! Melon , pastèque , pomme , raisin , poire , salade , concombre , tomates et ici sur la photo , carotte Mon chien n'est pas normal xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 beaucoup de chiens aiment les fruits et les légumes, rien d'anormal à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 struna a écrit:beaucoup de chiens aiment les fruits et les légumes, rien d'anormal à ça ! Ah bon 0_o moi j'en ai 5 et y a que lui qui aime ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 le chien qui es chez mes parent mange des tomate a la mayonnaise des chicon et de la salade il prefere ca a ces croquette maman lui achete expres pour lui des legume ces a mourir de rire et quand j'etai chez mais parent j'avais un chien qui mangai tout les legume dans le jardin surtout les poireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Son bizarre vos bestiaux :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 au moins il est économique avec ses légumes et fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Limpbyzkette a écrit:Son bizarre vos bestiaux :suspect: Mon vétérinaire recommande de récompenser les chiens avec des fruits ou des légumes.... J'ai même un chat qui aime la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Mon chien aussi mange des fruits et légumes ! Surtout quand l'autre est à côter ^^ L'avantage c'est que quand je mange une pomme si j'ai la flemme de me lever pour mettre le trognon à la poubelle (la flemme est ma meilleure amie !) je l'appelle et il mange la fin de ma pomme ! Le seul truck c'est qu'il faut ramasser les pépins...Je rêve du jour où il ira les mettre à la poubelle tous seul.........."L'espoir fait vivre !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Partir a écrit: Le seul truck c'est qu'il faut ramasser les pépins...Je rêve du jour où il ira les mettre à la poubelle tous seul.........."L'espoir fait vivre !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 1 août 2008 Partir a écrit: L'avantage c'est que quand je mange une pomme si j'ai la flemme de me lever pour mettre le trognon à la poubelle (la flemme est ma meilleure amie !) je l'appelle et il mange la fin de ma pomme ! Ah moi c'est pareil xD Bienvenue au club :happy: mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 1 août 2008 Mes chiens sont pareil, ils aiment les fruits et légumes. Par contre, ils ont leur préférence quand même.J'ai même un cobbaye qui raffole de la glace vanille. A force, on ne s'etonne plus de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Les miens mangent les pépins avec. Il laisse juste parfois la queue. Ce qu'ils n'aiment pas : l'aïl, le persil, les myrtille (ou c'était du cassis sais plus...) Les reste pour ce que j'ai testé ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites