Vanille17 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Mort de colique sur la table d'opération Je viens de l'apprendre :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 http://posseidon.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 1 août 2008 Moi je suis triste... Je le savais depuis le concours de soignies RIP super Popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 en tt cas c'était un fameux crack ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 1 août 2008 Quelle perte il était magnifique, une grosse perte dans l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 août 2008 pauvre ptit lou il aura fait superbe carrière je l'ai même jamais vu :( :( :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 7 août 2008 il étais magnifique :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Je l'ai suivi depuis ses 4 ans sous la selle d'Yves Vilain: il nous a vraiment épater! il faisait les épreuves pour jeunes chevaaux avec une grande facilité et bien mmieux que la moyenne! J'ai bien pensé à Mireille (sa naisseuse) qui le suivait énormement et qui faisait beaucoup pour promouvoir sa descendance! j'espère qu'il aura des produits qui permettront au grand public de ne pas l'oublier! Cette année il a un fils gagnant du cycle: Ultra top de la haie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 je vien seulement de voir ça . . . .perso je n'etait pas fan mais c'est vraiment moche de partir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 jenrebelle a écrit: Cette année il a un fils gagnant du cycle: Ultra top de la haie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'était un poney formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 25 août 2008 Equibus a écrit:jenrebelle a écrit: Cette année il a un fils gagnant du cycle: Ultra top de la haie! le gars avec un pull bleu qui chasse le poney c'est un de Bilzen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est vraiment triste de mourir comme cela qu'il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 31 août 2008 il etait extra ce poney Je l'ai appris par son blog. Qu'il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites