Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarty

Une longue journée qui en vaut vraiment la peine...

Messages recommandés

Ils ont eu de la chance ! J'espère qu'ils ne sont pas trop carencés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo :happy: :happy: :happy: :cheers: :cheers: :cheers: :fêtee: :fêtee: :fêtee: super, une nouvelle vie va commencer pour eux, ils le meritent bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le bai est res beau...

les 2 petits loups ont l'air super sympa

ils ont l'air proche de l'homme , ils sont pas rancunier en vers l'humain!

vous avez donné votre point de vu aux anciens proprio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ils sont meme très confiant. Je suis sure que on leur a jamais tapé dessus !
On a pas insisté pour le fait qu'ils soient très maigres. Ils avaient l'air de trouver ca normal que la ponette soit dans cet état parce qu'elle allaitait ancore son poulain de 19 mois... Il a meme dit qu'il ne faudrait pas trois mois pour les remettre en forme :suspect:
Mais bon, a part ca on se sait pas ce qu'il s'est passé et il est dur de les juger sans rien savoir... meme si!

Sinon, ils vont très bien. Ils sortent au pré tous la journée (sur une prairie pauvre parce que j'ai un peu peur d'aller trop vite), et rentrent la nuit pour etre nourris. La ponette a enfin son box toute seule et ca lui fait le plus grand bien. Le nouveau proprio est accro et les enfants aussi. C'est gai à voir ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me demandais, ton patron n'a aucun materiel puisqu'il commence? J'aimerai l'aider en lui offrant des bons au magasin d'equit le plus proche de chez vous.

Pourrais tu me dire lequel c'est et me donner un nom en privé sous lequel je peux laisser les bons cadeaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a un nid à Dampremy ou quoi, peux tu me donner l'adresse en MP, Notre petite Déesse, qu'on a sauvé au mois d'avril vient de là aussi. Et malheureusement son état était bien pire que celui de Tara, hé oui c'est possible!!! J'ai le coeur qui bat à du 150.
En tt cas félicitation pour ce sauvetage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé géniall!!!!!!!!!


cela dit c'est incroyable mais j'ai une ponette qui resemble à tara à un point c'est assé invraissenblable .... (pas de photo sur cet ordi mais dès que j'en ai je te la met))) a t'elle un marque sur une des fesses ???

celadit super génial pour ces 3 là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha notre juju quelle phénomème, je suis vraiment très contente pour ces tits loulous que je passerai voir un de ces 4 et je suis également très fière de toi.... :cheers: :cheers: :cheers: amour1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
héhé géniall!!!!!!!!!


cela dit c'est incroyable mais j'ai une ponette qui resemble à tara à un point c'est assé invraissenblable .... (pas de photo sur cet ordi mais dès que j'en ai je te la met))) a t'elle un marque sur une des fesses ???

celadit super génial pour ces 3 là!!


J'ai rien remarqué sur ses petites fesses. Une grande tache plus blanche? vais vérifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabalero a écrit:
ha notre juju quelle phénomème, je suis vraiment très contente pour ces tits loulous que je passerai voir un de ces 4 et je suis également très fière de toi.... :cheers: :cheers: :cheers: amour1



ca me fait super plaisir... EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Quand tu veux ma biloute !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...