Invité Posté(e) le 1 août 2008 La première fois que le l'ai vu, coup de foudre C'était début 2005 Je l'ai acheté le 26 février 05 Elle est arrivèe le 19 mai 05 à la maison après son débourrage. Première année, première Termite estival, coupe iroquois Amoureuse de ses sapins & des bains de boues Elle adore faire la conne. Le travaille, il y a les balades, les jeux et l'attelage. La seule fois ou elle était sérieuse. Elle avait son coureur particulier Enfin, bon on reprend le travail. La miss est fin prete. Avant de partir En balade, j'ai savourée chaques secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 tête de mule sous haute surveillance un peu endormi avec la chaleur mais quel caractère toujours à l'écoute Petite souplesse, sur 3 jambes Quoi je mange!!! Oui, je suis là petite détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Magnifique! J'adore la 2ème photo et celle où elle "rit"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 1 août 2008 Superbe jument frisons!! Qui sont ses paretns?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Superbe ! Surtout les photos à l'attelage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 1 août 2008 Chouettes photos Très belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 elle est très belle !!! Heureusement que ça crinière a bien repoussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 août 2008 Superbe ! Ralalla, les frisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Pour les origines : C'est une fille de Nanning 374 (il vit au USA, Californie) et petite fille OEGE 267 PREF Elle est de la lignée 50, la plus prestigieuse. Elle est passé STER 2ème prime et Championne des Adultes l'année dernière en sachant que l'année d'avant les juges avaient trouvés un problème de Jarde génétique. Il fallait laisser la place aux éleveurs. ( longue histoire) Je ne l'ai pas acheté pour ses papiers, c'est un coup de coeur en plus elle a le même caractère que moi. C'est une chieuse trop gâté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle est magnifiiique =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 août 2008 que dire de +, a part qu elle est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je comprend que tu ai eu le coup de coeur !!! subliiime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 1 août 2008 Quelle belle louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 1 août 2008 magnifique et superbe photos :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 1 août 2008 Haaaaaaaaaaaaaa les frisons, moi aussi je suis accro de grand noir Ta juju est superbe, Mon Loulou en tomberait bien amoureux Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 1 août 2008 vivi a écrit:Haaaaaaaaaaaaaa les frisons, moi aussi je suis accro de grand noir Ta juju est superbe, Mon M A R K O en tomberait bien amoureux Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 J'avais reconnu Loulou. Oui, ils pourraient, mais je la destine à un étalon approuvé en Hollande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 août 2008 qu'est ce qu'elle a l'air fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Elle est jusqu'au bout des sabots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 4 août 2008 eefje a écrit:J'avais reconnu Loulou. Oui, ils pourraient, mais je la destine à un étalon approuvé en Hollande. Oui je te comprend et mon M A R K O est interdit de sex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 C'est dommage, j'aime bien sa morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Sympa d'avoir un peu des photos d'attelage. Très belle en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 4 août 2008 Quelle splendeur cette jument ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 4 août 2008 elle sais qu'elle est belle et elle le montre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 5 août 2008 Elle est splendide ! Et le père ... Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites