min arabians 0 Posté(e) le 1 août 2008 voilà le petit dernier est là, il est né le 9 juillet et c'est un mec ( notre premier) :cheers: je vous enverrai des photos plus tard, je ne sais plus comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 1 août 2008 Super nouvelle ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 1 août 2008 Super nouvelle ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
min arabians 0 Posté(e) le 1 août 2008 voila les photos Monsieur est tres fier :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 1 août 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Une vraie petite gravure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Superbe ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 1 août 2008 Joli poulain! Maman Gwyana et papa Aramis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Tout mimi J'adore la première photo !!! "Qui a éteint la lumière ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 il est déjà bien fièr ce ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 août 2008 Il est magnifique le tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2008 il se tient deja comme un grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 août 2008 Il est trop mimi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 août 2008 La première photo Il est à croquer :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 août 2008 OH je vien de le voir, qui est le papa?! c un futur gris?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
min arabians 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est aramis notre etalon et non normalement il restera baie, quelle chance :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites