Daffy 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'aurais aimé avoir votre avis sur ces guêtres rafraichissantes. Il arrive souvent (en été) en rentrant de concours fort tard de ne pas savoir doucher ou bien lors de forte chaleur les chevaux ont les jambes qui gonflent, ou simplement des menbres engorgés, ... 421 est allergique à l'argile et moi aussi donc en cas de bobo à part la douche je ne sais rien faire d'autre et je ne préfère pas opter pour des bandages. Je voulais savoir si ces guêtres en valent vraiment la peine ? Des avis ? Des marques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 qd Kilhan avait eu son abcès ( il était situé assez haut ) , il a mis plusieurs jours à murir et sa jambe avait fort gonflé.Vu qu'il ne savait pas marcher , pour lui refraichir les membres , j'avais acheté je ne sais plus ds quel magasin ( c'était une gde surface ) un genre de bande en gel à laisser au freezer (c'était pr humain ). Je mettais ça sur Kilhan , sous une bande de repos durant 30 minutes matin et soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites