"fanny" 0 Posté(e) le 1 août 2008 parce que je suis nulle en recherche sur le net et encore plus sur la LEWB quid du championnat ?? où (wiekevorst ??? comme les années précédentes ??) quand??? le week end du 15 août??? (eeh y'a pas les jeunes chevaux à gesves ce week end là ?? )) ett eehh une idées des concurrents???? bref comme d'hab fanny au courant de rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Wiekevorst Le weekend du 15aout + Des epreuves jeunes chevaux CDN Pour les participants , toujours les mêmes dont Mélodie . Il y a bien en mm temps le championnat de belgique d'obstacle / d'élevage a gesves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 1 août 2008 super mercii lôô !!!!! et donc il y a le championnat poney juniors jeunes cav et sénior??? (j'avais lu un article qui m'a fait douter!!) merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Comme d'habitude Oui , peut etre que le seniors a été redeplacer comme l'année passée ( pr cause d'un autre championnat ) mais je ne suis pas sur . Poney Junior Jeunes cavaliers A confirmer , pas sur du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 2 août 2008 l'année passée tout etait le même week end... merci tout plein pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 août 2008 lôoo t'iras voir des épreuves au champ de belgique dressage ou bien tu vas à gesves .? en tout cas dommage que Wiekevorst c'est pas tout près :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 2 août 2008 pas tout près mais possible en transports en commun .... je t'asurre!!! j'ai testé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 je vais essayer de faire les deux . Oui fanny c'était il y a deux que les seniors n'ont pas excuse moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 5 août 2008 ahhhhh yess!! me disais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 août 2008 "fanny" a écrit:pas tout près mais possible en transports en commun .... je t'asurre!!! j'ai testé!!!! hi hi j'aurai pas trop envie de me taper des transports en commun puor aller aussi loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites