Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice

Berger d'Anatolie

Messages recommandés

La patronne du manège voudrait adopter un berger d'Anatolie... (oui je sais c'est gros et ça fait débat, mais elle a suffisamment d'hectares pour lui rendre un bon confort de vie!)
Auriez-vous de bonnes adresses? (elle a déjà visité l'élevage de Mr Galand... Mais préfèrerait une version plus "familiale" avec des chiots plus sociabilisés)
Il faut impérativement un chiot pour l'habituer aux chevaux, chats et à son autre chien (elle ne peut se permettre de prendre le risque d'un adulte de cette puissance "à problème" dans un établissement public! Donc à moins d'avoir un chiot à proposer svp pas de débat pour les refuges... C'est son choix!)
Et tant qu'à faire pas "pie"...
Des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'elle veut ps dans un refuge mais te le dit quand meme a vervier avais une jeune de1an qui a ete abandonne parce que trop gentille n'aboie pas et ne fesai pas s ont travaille avec le monton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais lui en parler... On ne sait jamais!
(il est dans quel refuge?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babette a écrit:
a la spa e vervier

Bizarre je ne l'ai pas vu sur le site! (ah si sorry...) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben figure toi que je ne l'ai plus vue non plus je vais demande a mon amie qui travaille la je te dirai quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui en ai parlé, elle ira p-ê le voir... Mais je doute qu'elle prenne un chien si âgé (fichtre si j'avais un plus grand jardin et pas de vieux toutou à laisser au calme je le prendrais bien, moi! Il est trop beau!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces vraie qu'il es joli et parait qu'il es super gentil ces jusque qu'il manque un peut d'education ces pour ca qu'il es la pauvre loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma mère en a un je vais lui demander l'adresse mais faut savoir qu'elle est gentille mais ça se passe mieux si elle est toute seule. Avant ma mère avait aussi un berger allemand et le berger d'anatolie était jalouse pourtant elle l'avait eu bébé et éduquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ete le voir a la spa de verviers aujourd'hui il es adorable une creme de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila j'ai demandé l'adresse à a mère, mais elle vient de chez Gilles Galant ou tu dis que cette dame est allé visiter...
Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dame est allée le voir à la SPA hier aussi... mais apparemment ça ne collait pas! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ces dommage il es si gentil un amour mais si ca colle pas ca colle pas
le probleme qui a peut etre ces que on lui a coupe les oreille comme des barbarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des années j'ai acheté un bouvier bernois qui venait aussi de l'élevage de mr galant(puiqu'il fait les deux) et le chien était super de caractère et magnifique,donc je peux que recommander son élevage surtout que les bergers d'anatolie ça n'est pas courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...