Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pacha, mon futur retraité

Messages recommandés

Invité

Nom : Pacha
Né le : en 1988
Race : OI (Origine Inconnue), avec un mélange d'halfinger et de trait...
Couleur : Alezan crins lavés

Il appartient au club où je monte, j'ai demandé à le récupérer pour lui offrir une retraite au pré à côté de chez moi, et faire des promenades de temps en temps en main (à pied) ou monté.

A 20 ans, il serait temps que le club puisse lui offrir une retraite, car je vois quand je le monte en cours, il a pas beaucoup envie d'écouter... mais ça marche pas avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Photos de lui Lundi 21 Juillet



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en noir ça donne ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique vraiment !
En tt cas c'est bien que tu le récupère car la vie de manège moi je dis pas trop comme même. Je trouve ça horrible de voir les chevauc tourner en rond je ne sais combien d'heures par jour...mais soit longues vies à tous les deux

PEace up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette que tu veuilles le récupérer pour lui offrir une retraite paisible :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben il le mérite car il m'a tellement appris que j'veux lui rentre la monnaie de sa pièce en lui offrant une retraite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout beau ton loulou...au moins, il aura une retraite pepere. Bonne continuation avec lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est a croquer (pas que je le mangerai... silent )
le bleu ciel lui va super bien (j'adore ton tapis I love you )

themoonwalkeuze a écrit:
Il est magnifique vraiment !
En tt cas c'est bien que tu le récupère car la vie de manège moi je dis pas trop comme même. Je trouve ça horrible de voir les chevauc tourner en rond je ne sais combien d'heures par jour...mais soit longues vies à tous les deux


tu sais si y avais pas les chevaux de manege la plupart d'entre nous ne saurais pas monter (moi je saurais je faisait que des balades avant mdrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounti04 a écrit:
il est a croquer (pas que je le mangerai... silent )
le bleu ciel lui va super bien (j'adore ton tapis I love you )

themoonwalkeuze a écrit:
Il est magnifique vraiment !
En tt cas c'est bien que tu le récupère car la vie de manège moi je dis pas trop comme même. Je trouve ça horrible de voir les chevauc tourner en rond je ne sais combien d'heures par jour...mais soit longues vies à tous les deux


tu sais si y avais pas les chevaux de manege la plupart d'entre nous ne saurais pas monter (moi je saurais je faisait que des balades avant mdrr)


Je dis ca car la plupart des chevaux de manèges ne sortent de leur box que pour tourner en rond, et ça je trouve que c'est pas une vie.
C'est sur qu'il faut bien commencé quelque part mais moi perso j'ai hâte de déserter les manèges (faut encore que je métrise encore quelques bases et puis basta je ferai mon ptit bonhomme de chemin "hors piste" :p))
Mais bon c'est qu'une opinion PERSONNELLE hein

PEace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le loulou.

Lui il est juste au box l'hiver, sinon il est au pré. Dès qu'il sera il sera à l'année au pré. Avec pleins de câlins, et des promenades pour le moral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà les nouvelles de mon bébé ^^
Avec sa couverture séchante ^^ il est pas ti beau...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Sympa ce que tu fais
Il est trop mignon ton petit Pacha Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il le mérite bien ce papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...