becca0011 0 Posté(e) le 1 août 2008 vu que ca fait longtemps que je n'ai plsu poster de photos de mon poney je vais le faire, y en a pas bcp car je devait monter lol l'encolure de malade j'adore trop sa couleur d'ete a mon poney tout pommele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 1 août 2008 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 1 août 2008 Wouuaawww! Très très joli type de poney! Je devrais même dire: il est splendide! On dirait une mini Bess... (va voir mon post un peu plus bas... c'est marrant, ils se ressemblent un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 août 2008 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Superbe ! J'adore sa robe ! Comment on peut l'appeler ? Bai brun ? Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 août 2008 Super mimi, j aime beaucoup sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci oui on a eu difficile pour la robe mais on a opte pour le bai brun car en hiver il es vraiment fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 En tout cas, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 2 août 2008 Il a une tres chouette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 2 août 2008 il est super mimi est-ce que son nom et d'origine car il me rapelle un poneys que j'ai connu il y à 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il a du new forest non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 3 août 2008 non c'est moi qui lu ai donne son nom. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 3 août 2008 trop mignon ce poney j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Très beau ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Limpbyzkette a écrit:Il a du new forest non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 trop bo gasper suis pressée de la voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 3 août 2008 Limpbyzkette a écrit:Limpbyzkette a écrit:Il a du new forest non ? il me fais trop pensé a un melange de nunu et tartar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites