Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zouzz

Equibus ! mdr ! help !

Messages recommandés

Notre plus petit chaton (8 semaines ?) tete le bébé chien (6 mois).
Pas de risques à cela ? (grossesse nerveuse de la chienne ou je sais pas quoi d'autre ???!!!) ... La chienne a l'air de se demander quoi, malmène un peu (elle est bcp plus grande c un croisé griffon briard) le bébé chat, ...

L'autre chienne, elle, gronde quand le bébé chat s'approche.
Mais ma bébé chienne cherche parfois l'avis de la grande chienne j'ai l'impression ... l'air de dire ... je fais quoi de ce truc à ton avis ??? mdr !

Je laisse faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chaton de huit semaines qui va encore teter, c'est qu'il n'est pas bien sevré !
Si ta chienne ne se laisse pas faire, il comprendra vite.

Mais à part ça, ELLES SONT OU LES PHOTOS ? Hein ! Alors ? C'est quoi ça ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:
Un chaton de huit semaines qui va encore teter, c'est qu'il n'est pas bien sevré !
Si ta chienne ne se laisse pas faire, il comprendra vite.

Mais à part ça, ELLES SONT OU LES PHOTOS ? Hein ! Alors ? C'est quoi ça ? Razz


Què photos mdr !
Je sais pas franchement quel age il a on l'a trouvé seul à la rue !
Il pleurait comme un malade ! On l'y a laissé 24h histoire que sa mère le retrouve s'il s'était perdu mais le lendemain il y était tj !!!!
Il mange de tout mais essaye de teter ! D'ailleurs maintenant c'est à mon 3è chien qu'il s'en prend mdr ! C'est un male mais il est plus de sa taille c'est un croisé shitzu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de soucis..

Un de mes chat tetait mon chien aussi quand elle était petite.. Mon chien était un male lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein les photos du chaton avec tes cheins pardis ! D'jou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n es pas sure de l age et qu il tete tjs, achete du lait en poudre en pharmacie et donne le le biberon! Le mieux serait de te rendre chez le veto...
Si tu nous met les photos on saura te dire plus ou moins sont age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!
c'est pas "grave ". Cette année j'ai eu des chatons qui au lieu de téter leur mère ( Nouchka) , tétaient leur demi soeur ( Siska-chaton que j'ai gardé de l'année passée ).
Ce que j'ai fait c'est que j'ai isolé les jeunes et leur mère.Et finalement ils ont vite compris qui étaient leur môman Razz

mais s'ils ont 8 semaines ils seraient p-ê temps de penser à les sevrer ( ou au moins les habituer à manger du solide).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, c est qu il n est pas sevre. Par contre, le fait de teter le calme, le rassure, le reconforte, ect...donc a ta place, je le laisserais faire. Sauf, si ton ou tes chien(s) deviennent agressifs, bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention si ta chienne n est pas sterilisée elle risque de faire un grossesse nerveuse! Si elle est plus jeune que huits semaines n hesite pas a biberonner..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus un christel si il tete ces qu'il es peut etre lus jeune tu devrai alle voir un veto ces pas normal qu'elle tete le chien et faux pas la laisse faire
ces peut etre marrent mais christel sais ce qu'elle it elle es familel d'accueille pour les chaton abadonne non servre e a cet age il peuvent vite mourir alors demain cour chez ton veto si tu aime ton chat et que tu veux l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:
Bein les photos du chaton avec tes cheins pardis ! D'jou lol!



MDR ! Je te fais ça demain promis !
Alors c'est dingue mais parfois j'ai l'impression soit de parler chinois soit de passer pour une complète débile mdr !

Il mange du solide (et pas un peu) ... croquettes et poulet !
Il va chez le vété demain mais je suis pas complètement sotte non plus hein même si parfois on dirait ! lol!
Je sais ce que c'est qu'un chaton j'en ai déjà eu pas mal c'est pas la question ! La question était plutot dans le sens de la grossesse nerveuse éventuelle sur ma chienne (pas encore stérilisée vu que bébé elle aussi !).

Equibus ! mdr ! Okido je laisse têter ? What a Face Ma chienne s'en fiche mais a juste l'air de me demander ce qu'elle doit faire de ce petit greffon ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babette a écrit:
plus un christel si il tete ces qu'il es peut etre lus jeune tu devrai alle voir un veto ces pas normal qu'elle tete le chien et faux pas la laisse faire
ces peut etre marrent mais christel sais ce qu'elle it elle es familel d'accueille pour les chaton abadonne non servre e a cet age il peuvent vite mourir alors demain cour chez ton veto si tu aime ton chat et que tu veux l'aide


Ah oui je te rassure j'aime mon chat et je vais l'aider mdr !
Tu sais mes 4 autres bébés chats ; leur mère est ici avec eux et ils ont têté bien plus longtemps que ça (jusqu'à ce qu'elle les vire catégoriquement !) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzz si tu penses plus maline qu une autre alors oui laisse ton chaton teter ta chienne! Prends nous egalement pour des connes! Tu changes chaque fois ton discours, un jour le chaton a huit semaines, un jour tu n en sais rien! Je t ai donné un conseil parce que je l ai vecu. Ma chienne a oui fait une grossesse nerveuse parce que mon amstaff de trois mois est venue la teter!
Pour une qui s y connais tant en chats tu vois que les conseils ne sont pas tous betes! Et dis toi qu entre tes 4 chatons qui ont leur mère et celui que tu as recueilli il y a un monde de difference puisque lui ne l a plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christel a écrit:
zouzz si tu penses plus maline qu une autre alors oui laisse ton chaton teter ta chienne! Prends nous egalement pour des connes! Tu changes chaque fois ton discours, un jour le chaton a huit semaines, un jour tu n en sais rien! Je t ai donné un conseil parce que je l ai vecu. Ma chienne a oui fait une grossesse nerveuse parce que mon amstaff de trois mois est venue la teter!
Pour une qui s y connais tant en chats tu vois que les conseils ne sont pas tous betes! Et dis toi qu entre tes 4 chatons qui ont leur mère et celui que tu as recueilli il y a un monde de difference puisque lui ne l a plus!


plus un

ici c'est un forum, donc tout le monde donne son avis
si tu n'en veux pas demande pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'ai pas tout compris là.
Si je pose les questions justement c'est pour avoir des conseils.
En quoi je les ai refusé ?
On est passés chez le vété depuis mon post et le bébé chat avait 6 semaines quand on l'a eu donc environ 9 maintenant ; et elle m'a dit de ne pas laisser la chatte teter la chienne (si tu relis mon post je me doutais bien que ça devait pas être bon).

J'ai posté mon petit rapport vétérinaire dans le post "diarhée".

Si je vous ai agressées ou si vous avez eu cette impression ce n'était pas voulu ! Sorry !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christel a écrit:
zouzz si tu penses plus maline qu une autre alors oui laisse ton chaton teter ta chienne! Prends nous egalement pour des connes! Tu changes chaque fois ton discours, un jour le chaton a huit semaines, un jour tu n en sais rien! Je t ai donné un conseil parce que je l ai vecu. Ma chienne a oui fait une grossesse nerveuse parce que mon amstaff de trois mois est venue la teter!
Pour une qui s y connais tant en chats tu vois que les conseils ne sont pas tous betes! Et dis toi qu entre tes 4 chatons qui ont leur mère et celui que tu as recueilli il y a un monde de difference puisque lui ne l a plus!


Ou ai je changé de discours ? D'après mon estimation il avait 8 semaines quand j'ai posté ce message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu j'ai pas compris ce qui c'est passé là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que Christel bouffe encore une fois la gueule des gens sans raison... C'est franchement pénible à la fin, bon sang lisez un peu les posts au lieu de vous croire supérieures aux autres et de passer à l'attaque!
Zephyrix, Christel, pourriez-vous svp me montrer les passages où Zouzz vous fait passer pour des connes? Où elle se dit meilleure que vous? Où elle change de version? Où elle refuse vos conseils?
Bon sang, c'est pas parce que vous êtes dingues des animaux et que vous vous démenez pour eux que vous êtes les seules à le faire ou que vous détenez le Saint-Graal du savoir.
Marre à la fin de ces agressions gratuites et méchantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
schming a écrit:
Y a pas de soucis..

Un de mes chat tetait mon chien aussi quand elle était petite.. Mon chien était un male lol!



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huhu, deuxième post que je lis qui part en co**ll**,ralalah...
Du calme,no stress les gens,faut pas se manger le bout du nez non plus. C'est pire que mon frère et sa fiancée ( Rolling Eyes ) Allez,un ti j***t ou un tit calment et vous aurez même plus le courage d'agresser les autres voir plus le courage de taper sur votre clavier lol!

Allez,sérieusement,il faut lire correctement en comprenant ce qu'on lit voir essayer de comprendre et vous verrez,ça ira beaucoup mieux pour tout le monde et aussi,faut suivre tous les messages :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babette a écrit:
sunraie lit convenablement le poste et tu verra


Tu peux me citer stp ?
Que je puisse me rendre compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute facon sur ce forum on dit notre avis et nos conseille et ca part toujour en couille ces bien le seule que je connais comme ca que personne ne veux voir les critique des autre ces bien pour ca que je ne viens plus et que je viendrai plus du tout si ca continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babette a écrit:
toute facon sur ce forum on dit notre avis et nos conseille et ca part toujour en couille ces bien le seule que je connais comme ca que personne ne veux voir les critique des autre ces bien pour ca que je ne viens plus et que je viendrai plus du tout si ca continue


Peux tu me citer stp ?
Ou ai je refusé votre avis ?
Ou me suis je contredite ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babette a écrit:
sunraie lit convenablement le poste et tu verra


Je l'ai lu convenablement, merci.
Mais je remarque que tu ne réponds pas aux questions de Zouzz ni aux miennes d'ailleurs... Aurais-tu du mal à trouver les passages ayant provoqué de telles réactions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzz a écrit:
Bouffy a écrit:
Bein les photos du chaton avec tes cheins pardis ! D'jou lol!



MDR ! Je te fais ça demain promis !
Alors c'est dingue mais parfois j'ai l'impression soit de parler chinois soit de passer pour une complète débile mdr !

Il mange du solide (et pas un peu) ... croquettes et poulet !
Il va chez le vété demain mais je suis pas complètement sotte non plus hein même si parfois on dirait ! lol!
Je sais ce que c'est qu'un chaton j'en ai déjà eu pas mal c'est pas la question ! La question était plutot dans le sens de la grossesse nerveuse éventuelle sur ma chienne (pas encore stérilisée vu que bébé elle aussi !).

Equibus ! mdr ! Okido je laisse têter ? What a Face Ma chienne s'en fiche mais a juste l'air de me demander ce qu'elle doit faire de ce petit greffon ! lol!


voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis senraie avais pas besoin de venir agresse christel zouzz a dit que si on ce s'entai agresse elle s'escusai elle voulai pas et toi tu viens en rajoute pour que ca parte de noveau en vrille ces plus tot toi qui vien foute la merde a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babette a écrit:
et puis senraie avais pas besoin de venir agresse christel zouzz a dit que si on ce s'entai agresse elle s'escusai elle voulai pas et toi tu viens en rajoute pour que ca parte de noveau en vrille ces plus tot toi qui vien foute la merde a chaque fois


C'est tellement plus facile d'accuser les autres que se remettre en question...
Je te signale tout de même que Christel et toi êtes quasi non stop source de débats et d'engueulades...
Bizarre, mais dès que vous intervenez, ça part en sucette...
Faudrait peut-être réfléchir à votre façon de répondre, ça soulagerait tout le monde.

Je n'en rajoute pas pour que ça parte en vrille: je ne supporte simplement plus ces agressiosn gratuites qui sont tout le temps le fruit des mêmes membres.

Quant à Christel, je ne pense pas qu'elle ait besoin de toi pour la défendre: elle et moi nous sommes déjà accrochées et nous avons toujours réglé nos désaccords seules.


Pour ce qui est de ton post précédent, bravo, tu sais citer un membre.
En quoi cela éclaire-t'il quoique ce soit?
La question de Zouzz était simple Y a-t'il un risque de grossesse nerveuse pour ma chienne?.
Elle ne demandait pas des réponses genre "ces peut etre marrent mais christel sais ce qu'elle it elle es familel d'accueille pour les chaton abadonne non servre e a cet age il peuvent vite mourir alors demain cour chez ton veto si tu aime ton chat et que tu veux l'aide"
Tu m'excuseras, mais je vois pas le lien.

Et dernière petite remarque: le problème vient de ta réponse, pas de celle de Christel.
C'est toi qui as fait partir le post en sucette, par ta remarque idiote et sans justification: Zouzz a pris bonne note des conseils de Christel et tout se passait bien avant ton intervention alors, au lieu de m'accuser, réfléchis à qui est vraiment l'origine du problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babette a écrit:
zouzz a écrit:
Bouffy a écrit:
Bein les photos du chaton avec tes cheins pardis ! D'jou lol!



MDR ! Je te fais ça demain promis !
Alors c'est dingue mais parfois j'ai l'impression soit de parler chinois soit de passer pour une complète débile mdr !

Il mange du solide (et pas un peu) ... croquettes et poulet !
Il va chez le vété demain mais je suis pas complètement sotte non plus hein même si parfois on dirait ! lol!
Je sais ce que c'est qu'un chaton j'en ai déjà eu pas mal c'est pas la question ! La question était plutot dans le sens de la grossesse nerveuse éventuelle sur ma chienne (pas encore stérilisée vu que bébé elle aussi !).

Equibus ! mdr ! Okido je laisse têter ? What a Face Ma chienne s'en fiche mais a juste l'air de me demander ce qu'elle doit faire de ce petit greffon ! lol!


voila



Merci Babette de ce gentil récapitulatif.
Pourrais tu mettre en gras mes contradictions et mes agressions envers vous stp ? merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzz a écrit:
babette a écrit:
zouzz a écrit:
Bouffy a écrit:
Bein les photos du chaton avec tes cheins pardis ! D'jou lol!



MDR ! Je te fais ça demain promis !
Alors c'est dingue mais parfois j'ai l'impression soit de parler chinois soit de passer pour une complète débile mdr !

Il mange du solide (et pas un peu) ... croquettes et poulet !
Il va chez le vété demain mais je suis pas complètement sotte non plus hein même si parfois on dirait ! lol!
Je sais ce que c'est qu'un chaton j'en ai déjà eu pas mal c'est pas la question ! La question était plutot dans le sens de la grossesse nerveuse éventuelle sur ma chienne (pas encore stérilisée vu que bébé elle aussi !).

Equibus ! mdr ! Okido je laisse têter ? What a Face Ma chienne s'en fiche mais a juste l'air de me demander ce qu'elle doit faire de ce petit greffon ! lol!


voila



Merci Babette de ce gentil récapitulatif.
Pourrais tu mettre en gras mes contradictions et mes agressions envers vous stp ? merci beaucoup !




lol!lol! Je ne pense pas que ca va etre possible !
Sinon zouzz ta chienne et tes chatons vont comment ?


dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu un Mp de Babette qui m'explique qu'on s'est mal comprises.
Je propose donc de cloturer ce post ici.

Par contre je ne vois pas pourquoi le faire en Mp je vous copie-colle donc ce message d'explication.


hello voila on an pasdit que on ces sentie agresse mais que tu ne comprennai pas ce que tu voilai dire et je n'ai pas voulu t'agresse non plus maintenant ces vraie que sur un forum on ce sans vite agresse et pas comprise
et puis tu t'etai justifie en bas que tu voulai pas nous agresse et que tu etais desolee
mais sunraie elle elle agresse christel et puis apres elle m'agresse enfin je ne repond plus je la laisse ce n'es que une gamine qui ne sais pas ce qu'elle dit et j'espere que tout ta petite famille va bien et barvo pour ton jeste de recupere des abandonne en a plus beaucoup de nos jour qui font ca
deso si j'ai fais partie ton poste en couille mais j'aime pas que l'on agresse mais amie
tu sais on fais partie de la protection des animaux et des jour ou n'es tres enerve de voir ce qui ce passe la dedans et les autre qui ne te donne pas de conseille et qui rigole ces plus tot ca qui nous a enerve et equibus qui ta dit que ce n'etais pas grzave ta chienne aurrai pu risque une grossese nerveuse et le petit chat de mourir mais comme il mangai ca allais
enfin voila prend ca come tu vaux maix on ne voulai pas t'agresse
babette et je parle pour cri aussi



Voilà pour ce post.
Merci pour les explications ; comme quoi il y a toujours moyen de s'entendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MIRAMIS : Mille mercis de demander des news de ma troupe. J'ai donc été chez le vété (rapport dans le post plus bas : "Diarhée chez le chat").

La bébé chatte avait bien 6 semaines quand je l'ai trouvée, donc 8 quand j'ai posté et 9 maintenant lol! Pauvre petiote !

Elle l'a échappé belle car sa diarhée la faisait maigrir d'heure en heure mais là ça va. Elle est plus active, et reprend du poil de la bete et du poids. Tous mes chats ont pris du Finidiar et des antibios. Comme ils ont des poids et âges différents je t'explique pas la gestion des doses mdr !!!!

Mais là tout le monde va bien !
Ma vété m'a dit d'empecher la chattoune de têter la chienne car la chienne risquait une lactation !

Voili voilà donc TOUT LE MONDE VA BIEN !!!
Et les photos suivront lol!

Merci à toutes ! Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne (adulte) d'une amie s'est laissée téter par un bébé chat: ses petites griffes ont provoqué une infection qui a failli tuer la petite Jack...Donc, prudence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sunraie elle elle agresse christel et puis apres elle m'agresse enfin je ne repond plus je la laisse ce n'es que une gamine qui ne sais pas ce qu'elle dit

Charmant...
Mp, Babette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh oui je vous les dois (celles d'Athos aussi d'ailleurs) !
Je les ai mais j'ai pas le temps de les poster ! Embarassed
Je balaye, je fais ma vaisselle, mes litières, et je reviens avec un café (je dois terminer le syllabus péda pour le stage enfants la semaine prochaine je suis à la bourre EmbarassedEmbarassedEmbarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...