Priska11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Paradisio, photos prises par ma fille; les photos ne sont pas de très bonne qualité, mais elle fait ce qu'elle peut avec son petit compact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Aywaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Le giraffeau Et la biquette dans la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 1 août 2008 Priska a écrit: Celui-là, je m'en souviens, je suis allée à Paradisio au mois de mai, il nous poursuivait pour nous piquer nos biscuits et sandwich, un vrai fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Et bien, Caro-Nell, il n'a pas perdu l'habitude...il nous a poursuivis aussi, et pourtant nous n'avions rien à manger... il doit se prendre pour le chien de garde du parc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je n'arrive pas à voir ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 1 août 2008 coup de pour la girafe au jambe si longue qu'elle doit les ecaté et la chevre sans gene mdrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 août 2008 elles sont géniales les photos :cheers: :happy: j'adore celle de la girafe qui mange, quelle posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 1 août 2008 elles sont superbes adore la biquette et surtout le zebre avec lefond d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elles sont magnifiques, ces photos-là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Priska a écrit: j'adooooooore :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Marjo777 a écrit:Je n'arrive pas à voir ce que c'est... Faut dire que vu comme ça, ça ne l'avantage pas trop... :geek: Le même de face Merci pour vos compliments sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 août 2008 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 2 août 2008 trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 c'est tt mignon tt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 2 août 2008 J'adore les deux photos des singes (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merciiiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Priska a écrit:Marjo777 a écrit: Je n'arrive pas à voir ce que c'est... Faut dire que vu comme ça, ça ne l'avantage pas trop... :geek: Le même de face Je peux même préciser qu'il s'agit d'un Pigeon Paon, ou Queue de Paon. Moi-même j'en élève ! :cheers: J'ai même des couples dispos, pour les intéressés ! Sympas toutes ces images ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 4 août 2008 La girafe qui mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites