Daffy 0 Posté(e) le 1 août 2008 Quelques photos du gros, malheureusement pas monté, juste au boxe. J'avais oublié : IL A DEMENAGE CHEZ J-C MEILY HIER Aujourd'hui en arrivant le gros n'a même pas prêté attention à moi il préférait manger son foin, sans blague il y a plus de foin que de paille dans le boxe et vers 17h il en a encore recu, il devait facilement avoir l'équivalent de 1 petit ballot de foin dans son boxe sans compter la paille dans laquelle il n'y avait pas un morceau sale ! J'ai rarement vu des boxes aussi propres avec autant de paille et foin :=D puis en ayant 3 repas par jour il devrait vite regrossir (ps: les chevaux là-bas son pas du genre maigrellet) . Sans compter que comme il a fait chaud la nuit le dessus de son boxe a été ouvert, en fait, au dessus des porte il y a des volets qu'on peut ouvrir pour laisser passer l'air. J'avais un peu peur pour la taille du boxe qui est plus petit que son précédent mais pas de soucis, tout se passe bien, il a plein de place. Après j'ai un peu monté dans la grande piste, quel paradis :-D surtout au galop tayo tayo Céline s'est fait tiré dans le piste mas chhhuuuuttttt personne n'a vu ... J'essayerais d'avoir des photos monté ce ween-end Dur dur la vie, maintenant il sait boire et manger en regardant les autres travailler :twisted: J'ai aussi eu la chance de voir Jérome Guéry, il est venu voir mon cancasson en piste, il a même complimenté mon chéri et aimerait le voir sauter une fois ( je reprendrais d'abord quelques cours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 1 août 2008 Il est magnifique en tout cas, il a l'air de bien se plair dans son boxe. :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 août 2008 Eh oui c est dur de macher Il est tout beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 1 août 2008 csikita a écrit:Il est magnifique en tout cas, il a l'air de bien se plair dans son boxe. :happy: :happy: :happy: Ouiii il a passé 2 mois en prairies et honnêtement ca lui fait un bien fou de rentrer au boxe et de retravailler il sature de la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 août 2008 Toujours une bonne bouille celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 1 août 2008 Vanille a écrit:Toujours une bonne bouille celui là C'est bébé 400 pu 400 le bien heureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 il parait tt petit sur les photos où on ne voit que sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 1 août 2008 Equibus a écrit:il parait tt petit sur les photos où on ne voit que sa tête Les portes sont hautes, elles mesurent facilement 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 1 août 2008 au moiin il ne risque pas dessayé de ls passé comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites