k3nz0uh 0 Posté(e) le 1 août 2008 [center][font=Comic Sans Ms]Ce lundi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oulalaa la pauvre puce ! Heureusement que tu l'a récuperé ! Un nom ? Bout d'chou lol ? Cheri ? Casanova ? Je suis pas inspirée ce soir des que j'ai une idée je repasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Ahaha, il était temps ce post Et oui dommage que tu ne le gardera pas celui la =( En plus il s'entend bien avec les 2 autres (Vu qu'il ne veut pas rester dans son "box" et reste avec les autres^^) Un nom je sais pas moi (Tu veux un K, comme tes 3 autres ou pas?) Et ces coups Sinon je sais qu'avec toi il est bien tombé! Et qu'il va devenir magnifique! Il va avoir confiance =) Tu es douée pour ca, regarde ou en es Kimour =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 1 août 2008 Il ne veut déjà plus quitter les autres après 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 1 août 2008 j'ai eu un big stress la, il a vrmt le meme qqch que le poney dont je m'occupe ça m'a j'espere que tu passeras de bon moments avec ce pony =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 1 août 2008 domino06 a écrit:j'ai eu un big stress la, il a vrmt le meme qqch que le poney dont je m'occupe ça m'a j'espere que tu passeras de bon moments avec ce pony =) Tkt, il a pas été volé Oui, on a déjà passé de bons moments, il est très afectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 1 août 2008 oooh il est vraiment craquant ce petit bout... mais c'est vrai qu'il a l'air arrangé le pauvre enfin il est bien tombé avec toi :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Ca va être trop triste quand il devra partir =( Deja je l'ai vu une fois je l'aime deja PRends en bien soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 1 août 2008 nino0on a écrit:oooh il est vraiment craquant ce petit bout... mais c'est vrai qu'il a l'air arrangé le pauvre enfin il est bien tombé avec toi :cheers: :cheers: Merci Ninon Il va déjà beaucoup mieux, je referai des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 1 août 2008 Blue-Horse a écrit:Ca va être trop triste quand il devra partir =( Deja je l'ai vu une fois je l'aime deja PRends en bien soin! Ha mais la semaine prochaine tu viendras t'en occuper avec moi ! Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 1 août 2008 Aie :s Heureusement que tu l'as recueilli pour un ptit bout de temps,seulement,mais c'est déjà ca! Allez,courage et bonne route vec le ptit crack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 k3nz0uh a écrit:Blue-Horse a écrit:Ca va être trop triste quand il devra partir =( Deja je l'ai vu une fois je l'aime deja PRends en bien soin! Ha mais la semaine prochaine tu viendras t'en occuper avec moi ! Il est adorable Tu as pas peur que je le blesse Comme le Kiki (a) le Kiwi rebelle lol Et attend on va être réquisitionner pour dormir en tente et surveiller des petits le soir xD je t'aiderais avec plaisir =) En plus avec toi waw lol Quand on voit comment Kimour est devenu =) Genre lui qui n'osait pas m'approcher au début je me souviens tout à l'heure il était le seul près de moi lol waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 1 août 2008 Blue-Horse a écrit: Tu as pas peur que je le blesse Comme le Kiki (a) le Kiwi rebelle lol Et attend on va être réquisitionner pour dormir en tente et surveiller des petits le soir xD je t'aiderais avec plaisir =) En plus avec toi waw lol Quand on voit comment Kimour est devenu =) Genre lui qui n'osait pas m'approcher au début je me souviens tout à l'heure il était le seul près de moi lol waw Je crois que Kimour c'est le pire de tous maintenant xD Il fait encore plus de bêtises que Kiwi ! Et après il te regarde avec ses yeux de farçeurs ! exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 1 août 2008 tkt j'en doute pas, mon tit monstre n'a pas de coup de soleil ni de blessures, :p mais c'est vraiment choquant la ressemblance :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 1 août 2008 domino06 a écrit:tkt j'en doute pas, mon tit monstre n'a pas de coup de soleil ni de blessures, :p mais c'est vraiment choquant la ressemblance :p Tu pourras nous le présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oooh, p'tit bou de chou... Tu ne peux vraiment pas le garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 2 août 2008 louise84 a écrit:Oooh, p'tit bou de chou... Tu ne peux vraiment pas le garder? Il est à vendre donc si je veux l'acheter, je peux mais j'ai déjà deux minis shetland et un autre cheval donc mes parents voudront pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 2 août 2008 hoo il est super mignion!! dommage qu'il soit arranger comme sa, mai sa vas vite aller mieu!! en tt cas bravo a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Il est tout mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 août 2008 va falloir lui trouver une bonne famille a ce ptit loup il a une bonne bouille? Le marchand en veut combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 2 août 2008 Limpbyzkette a écrit:va falloir lui trouver une bonne famille a ce ptit loup il a une bonne bouille? Le marchand en veut combien ? Je ne sais pas le prix, je pourrai lui demander mais il ne va pas partir maintenant car il n'est pas en super état ( ses coups , ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Après le séjour chez toi ca ira Enfin esperons qu'il ne te fasse plus comme hier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pauvre ptit loulou, avec tes bons soins il sera vite remit...il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 3 août 2008 il est sublime... je suis sure que tu vas reussir a le remettre en forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites