k3nz0uh 0 Posté(e) le 1 août 2008 Est ce que quelqu'un saurais enlever le plus de choses possibe dans le décor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 1 août 2008 j'ai fait la premiere, enfin une partie .. j'peux te l'envoyer sur msn si tu veux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 1 août 2008 Voila ce que j'ai su faire mais vu les pros qu'il y a ici a mon avis tu vas avoir ds résultats bien plus concluants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci Kinder1010 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'est tout ce que j'ai su faire ... Si quelqu'un sait arranger par dessus, je penses que cela fait une bonne base déjà, je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 2 août 2008 :geek: faut bien qu'on s'amuse... (J'ai trouvé cela plus facile et moins emm........ que le tampon...) Et puis dans le titre y avais "modification" et "enlever un maximum... Alors!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merciiii :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 C'est vrai que sur ce coup la on a pas calculé qu'il y aurait cette saleté de maison en arrière plan enfin c'était pas moi la photographe c'est pour ca (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAH Alors la blonde attittude Mode ON Devinez qui c'est l'andouille qui vient de retoucher une des photo Et qui pouf l'a effacée avant qu'elle soit fnie d'être envoyée Oui oui c'est moi :fessee: :fessee: :fessee: J'abandonne pour aujourd'hui je referais ca demain ou après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites