InvitĂ© tralala62   PostĂ©(e) le 2 aoĂ»t 2008 (modifiĂ©) đ€Ą ModifiĂ© le 4 dĂ©cembre 2021 par tralala62 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
louise84   0 PostĂ©(e) le 2 aoĂ»t 2008 Tes montages sont superbes, si jamais j'ai besoin, je pense Ă toi! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mag & Ali1   0 PostĂ©(e) le 2 aoĂ»t 2008 Ah ben moi je suis intĂ©ressĂ©e. Je voudrais bien un montage : :arrow: d'Ali mon chat :arrow: de Charlie mon hamster :arrow: des deux rĂ©unis. et pourquoi pas un sur les chevaux mais il faudrait que je trie mes photos et elles sont pas gĂ©niales dans l'ensemble. Pour les photos d'Ali et Charlie tu peux les voir ici http://picasaweb.google.com/Magaliandco (c'est pas la totalitĂ© mais les meilleures). Je crois que tu peux les tĂ©lĂ©charger (ce qui ne veut pas dire qu'elles sont libres de droit), sinon tu m'envoies un MP si ça marche pas. VoilĂ si tu fais me faire quelque chose de sympa (t'embĂȘte pas si ça t'inspire pas c'est pas grave ! lol). Juste, je crois que j'aime pas spĂ©cialement les textes qu'on intĂšgre souvent (rien que les photos et Ă©ventuellement les prĂ©noms ça me va). Et pas trop de couleurs flash (Ă moins que ça rende vraiment super bien quoi ! lol), sinon en rĂšgle gĂ©nĂ©rale je suis pas fan de rose... si y a d'autres artistes qui trainent dans les parages je suis preneuse aussi, laissez libre cours Ă votre imagination ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
polin88   0 PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2008 salut moi je veux bien aussi que tu me fasses un montage si ca ne te dĂ©range pas.. je n'en ai jamais eu. je n'aime pas le rose. a part ca... j'ai un petit chaton et je me dis que c'est l'occas ou jamais!! j'ai mes photos sur ce poste : /vos-autres-animaux-f37/poseur-my-pollux-photos-25-07-photos-27-07-t19467.htm car je n'ai pas de skyblog.. merci beaucoup! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
InvitĂ©   PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2008 coucou tu saurais aussi me faire un petit qq chose si oui je t'envoie les photo bisous Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
InvitĂ©   PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2008 Moi aussi je veux bien un montage de mon cheval, je t'envois 3 photos par MP. J'aimerais bien qu'on ne voit pas que ce sont des photos sur le montage En fait ce que je voudrais exactement, si c'est possible, c'est les tĂȘtes de mon cheval (les 3 tĂȘtes des 3 photos), en noir et blanc rĂ©parties sur le mĂȘme fond que le montage "Airelaisse". Je ne veux rien d'Ă©crit. VoilĂ , je sais pas si tu peux me faire ça.. En tous cas tu fais de jolies choses ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
nikiline   0 PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2008 Tu serais ok pour me faire un montage avec mes 3 chevaux ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mag & Ali1   0 PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2008 Merci ! J'aime bien Tu fais avec quel logiciel pour faire ça ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
nimue   0 PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2008 coucou j'aimerais aussi pour une danderolle/signature avec mes 2 titis texte : juste leurs noms cĂ d Saratoga (le rouquin) Athos (le bĂ©bĂ© bariolĂ©) couleurs : bheu... ils sont de couleurs de robes diffĂ©rentes pas façile Ă associer... pourrais tu essayer divers dĂ©gradĂ© (ce sera l'effet spĂ©cial) de Airelaisse ? (orangĂ©, bleu et cafĂ©) ou Ă ton goĂ»t, pour que ça soit harmonieux ? brush et texture : non photos par MP (2 de chaque : 1 entiĂšre et 1 tĂȘte x2) Merci d'avance Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
InvitĂ©   PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2008 hello voila plus de precision couleur: peut etre un degradĂ© de bleu ( turquoise - marine ? ) effet : si possible faire ressortir les photos du texte et en decoupant les contoures de la photo texte : Cachmira ... et voila le reste fait a ton gout peut etre des joli effet de ligne ou courbe qui ressorte du cadre ??? je t'envoie les photo par mp... ps: de quelle formulaire sagit t'il ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
*ChanenzO*   0 PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2008 Et bien, Airlaisse, tu as de quoi t'occuper Bon amusement Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
nimue   0 PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2008 oups, j'avais pas prĂ©cisĂ© : si tu sais aussi dĂ©couper mes titis... le fond est pas toujours terrible Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Marjo-Archi   0 PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2008 bonjour ^^ j'ai besoin de tes services... mais juste d'un renseingnement... comment fait-on pour mettre un texte en pond??(je sais pas si tu vois se que je veux dire =) ) voila si possible reponse par mp merci... et encore une question est-ce possible de repixellisĂ© une photo?? sinon je te les donne et tu vois se que tu peut faire c'est comme tu veux... =) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mag & Ali1   0 PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2008 Alors alors ça bosse ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
InvitĂ©   PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2008 tu saurais me faire un bo montage?? qui me servirait de fond d'Ă©cran Si oui, je t'envoie les photos par mp franchement je n'ai aucune idĂ©e de cmt le faire... Je te laisse le faire tu as des meilleures idĂ©es que moi Bisous jtenvoie les photos par mp alors Et j'aimerais juste nos noms dessus : Morgane & choco mercii Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
monpanda   0 PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2008 coucou j'adore tes montages saurais tu m'en faire 2 diffĂ©rents avec mes photos ? mes couleurs : vert ou bordeaux merci voici mes photos prĂ©fĂ©rĂ©s: voilĂ je te laisse le choix fais tout ce que tu veux je n'ai jamais eu de montage................ si d'autres personnes veulent essayer de m'en faire ça serait trop gentil merci d'avance !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
InvitĂ©   PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2008 Euh.. tu entends quoi par rĂ©solution de mon Ă©cran? lol jsuis pas trĂšs douĂ©e en informatique lol Ă part que c'est un 22 pouces mdr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
monpanda   0 PostĂ©(e) le 17 aoĂ»t 2008 coucou airlaisse !! tu crois que tu pourrais essayer pour moi et lucas ? PERSONNE a voulu m'en faire !........................ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
InvitĂ© Lydia   PostĂ©(e) le 17 aoĂ»t 2008 Tu fais de superbes montages Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites