floflo1203 0 Posté(e) le 2 août 2008 question habituelle...qui le fait? quelle épreuve? moi M10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 août 2008 moi pas. plus de concours après demain avant le 6 septembre. on va faire un peu glandouille, visite ostéo, et concours de modèles et allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 2 août 2008 Moi j'y serai en S4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 2 août 2008 Rotheux - rimiere ... C'est le vieux chateau ou l'autre manège??? Parce que si c'est l'autre manège, c'est pourri :s Comprends pas comment ils font un c2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 2 août 2008 Venoch-Scary a écrit:Rotheux - rimiere ... C'est le vieux chateau ou l'autre manège??? Parce que si c'est l'autre manège, c'est pourri :s Comprends pas comment ils font un c2. c plutot à Villers le Temple en fait, aux écuries de la Salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 2 août 2008 De la VV, il y aura Sylvia C. en M et Alex en A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 3 août 2008 ah dommage je ne saurais pas venir voir et/ou donner un coup de main à ceux qui veullent fetival la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 4 août 2008 hé ben! pr le moment, y a pas bcp d'inscrits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ondee de Lagnival a écrit:De la VV, il y aura Sylvia C. en M et Alex en A... Et moi aussi en A :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 4 août 2008 floflo1203 a écrit:hé ben! pr le moment, y a pas bcp d'inscrits! Oui pour l'instant pas beaucoup, mais peut -être que pas mal de gens attendent le dernier jour pour le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 moi en 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 7 août 2008 Les listes sont là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oui :cheers: Ouf ils ont été plus sérieux au niveau des listes par rapport à la Chevalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 7 août 2008 qui c'est qui va encore se lever à 4H30-5h au matin????? c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 7 août 2008 floflo1203 a écrit:qui c'est qui va encore se lever à 4H30-5h au matin????? c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheers: Ma pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 7 août 2008 Louz a écrit:floflo1203 a écrit:qui c'est qui va encore se lever à 4H30-5h au matin????? c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheers: Ma pauvre j finis par etre habituée et bizarre, pour ça, ça me dérange pas de me lever si tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 7 août 2008 NOus on y sera la veille donc on va pouvoir dormir un peu plus tard! La première monte à 10h30! Et moi première de la S4, OUf on aura l'air moins bête que de passer au milieu de toutes les magnifiques bêtes de compet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 7 août 2008 virginie orlando a écrit:Et moi première de la S4, OUf on aura l'air moins bête que de passer au milieu de toutes les magnifiques bêtes de compet! Tu as aussi une magnifique bête de compet ! Bayou et Laurent font l'intergroupement le samedi et la A le dimanche, et l'horaire est encore très humain pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 9 août 2008 bayou-wally a écrit:virginie orlando a écrit:Et moi première de la S4, OUf on aura l'air moins bête que de passer au milieu de toutes les magnifiques bêtes de compet! Tu as aussi une magnifique bête de compet ! Bayou et Laurent font l'intergroupement le samedi et la A le dimanche, et l'horaire est encore très humain pour nous ! Bonne chance pour aujorud'hui :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 10 août 2008 ALors j'ai fait 3eme avec 65,741%. Perso, sur le cheval, j aimais pas trop ma reprise, mais ma prof et les autres m'ont dit qu'il était mieux, c vrai que à voir, ça represente pas ce que je ressents. Par contre, nous dirons...sans commentaire sur le juge et qq abominations qu'on a pu lire sur nos protocoles plus certaines choses bizarres sur le deroulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 août 2008 Moi j'ai bien aimé les pistes, c'était beau Appart qu'on était garé dans de la boue c'était chouette J'étais super contente de ma reprise Ma prof aussi, ma géométrie à revoir mais j'ai pas eu le mot " impulsion " de tout mon protocole Et puis j'apprend que j'ai 53,.. Un peu déçue, je pensais plus, ma prof aussi enfin un peu tout le monde Bref, fallait pas non plus que je me fasse des films Prochain : Chatelet dimanche prochain ! [ Aucune photos de moi & Pouetty sinon ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 11 août 2008 Louz a écrit:Moi j'ai bien aimé les pistes, c'était beau Appart qu'on était garé dans de la boue c'était chouette J'étais super contente de ma reprise Ma prof aussi, ma géométrie à revoir mais j'ai pas eu le mot " impulsion " de tout mon protocole Et puis j'apprend que j'ai 53,.. Un peu déçue, je pensais plus, ma prof aussi enfin un peu tout le monde Bref, fallait pas non plus que je me fasse des films Prochain : Chatelet dimanche prochain ! [ Aucune photos de moi & Pouetty sinon ] Oui, la juge n'était pas très généreux. Laurent a fait une belle reprise propre : 57 % (4e ex aequo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 11 août 2008 bayou-wally a écrit:Louz a écrit:Moi j'ai bien aimé les pistes, c'était beau Appart qu'on était garé dans de la boue c'était chouette J'étais super contente de ma reprise Ma prof aussi, ma géométrie à revoir mais j'ai pas eu le mot " impulsion " de tout mon protocole Et puis j'apprend que j'ai 53,.. Un peu déçue, je pensais plus, ma prof aussi enfin un peu tout le monde Bref, fallait pas non plus que je me fasse des films Prochain : Chatelet dimanche prochain ! on etait la troupe dans les 3boxes à coté de Lord-Bayou [ Aucune photos de moi & Pouetty sinon ] Oui, la juge n'était pas très généreux. Laurent a fait une belle reprise propre : 57 % (4e ex aequo...) c'etait Mme Timmermans? si oui je pense que elle ne donne pas souvent bcp de points! au fait, on s'est bcp vu dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti161 0 Posté(e) le 12 août 2008 Et l'inter-groupements ça a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 12 août 2008 GHCR a gagné mais j'en sais pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 12 août 2008 ghcr premier et gho dernier lol mais bon résultats pour le GHO en niveau 2 et 3 sinon je pense que c'est gepl 2eme mais plus sure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 12 août 2008 shoann a écrit:ghcr premier et gho dernier lol mais bon résultats pour le GHO en niveau 2 et 3 sinon je pense que c'est gepl 2eme mais plus sure lol GHS 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 12 août 2008 ah il me semblait bien que je faisais une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 août 2008 bayou-wally a écrit:Louz a écrit:Moi j'ai bien aimé les pistes, c'était beau Appart qu'on était garé dans de la boue c'était chouette J'étais super contente de ma reprise Ma prof aussi, ma géométrie à revoir mais j'ai pas eu le mot " impulsion " de tout mon protocole Et puis j'apprend que j'ai 53,.. Un peu déçue, je pensais plus, ma prof aussi enfin un peu tout le monde Bref, fallait pas non plus que je me fasse des films Prochain : Chatelet dimanche prochain ! [ Aucune photos de moi & Pouetty sinon ] Oui, la juge n'était pas très généreux. Laurent a fait une belle reprise propre : 57 % (4e ex aequo...) Ah ouf, ca rassure un peu lol .. J'ai vu Laurent et Bayou de loin je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites