LN01 0 Posté(e) le 2 août 2008 coucou tlm!je vous innonde encore de photos... je peux pas m'en empêcher! je viens de recevoir les photos de cette fameuse séance fin juin, vous savez, le cross en cordelette on était dc 4 romana, sourir naturel, Héloise et moi, je vous mets que mes photos pq sinon vous allez exploser les autres mettront les leuea! flicka a été extra... vraiment un rêve de jument, elle faisais tt ce que je voulais, acceptait toutes mes folies... je l'aime allez c'est parti!en carrière, on commence sur des obstacles mobiles...fin de la détente, Fli oreilles en arrière dès que les autres chevaux approchent ah c'est mieux!puis je descend pour qq exo a pied..la encore elle m'a épatée, 3 chevaux autour, mais elle restait avec moi!juste qd j^'ai essayé de la faire partir sur le cercle la elle me quittait et trottait avec les autres chevaux on peut pas tt avoir en un coup, déja la j'étais aux anges!ma belle!ca court ca court!hihaaaaa! Flicka par contre n'est pas contente je sais plus pourquoi!c'est bien ma belle!petit portraitlibres comme le vent! mais flicka, dès que je demande d'accélérer, n'est pas de cet avis! on fait un ptit parcours!la suite, ds le cross, tt de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 2 août 2008 direction ds l'eau!hop la!plaisir!la flicka ne voulait pas faire le grand contre bas... als qu'elle l'avait fait la veillej'ai mis le licol car après plusieurs tentatives elle ne voulait pas, mais j'ai abondonné, je voulais pas commencer a m'énerver peut etre pq on ne voyait pas le fond? quoiqu'il en soit c'est pas grave!on va plus loin!als la je vous mets ca pour le fun! elle s'était arretée devant et elle fait un gros saut... d'ou ma tête et ma position c'est mieux!plus loinet comme elle allait bien, cordelette!le gros contre basle dos de tortue!la joie! contre hautet un peu a pied!contre bas!et on termine en free style!Voilaaaaa :cheers: Merci ma Fli pour tout ce que tu me donnes! ce jour restera a jamais gravé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 C'est super beau ce que tu fais, je bie ndis BEAU ,car c'est magnifique qu'il y ai une supr entente entre vous 2 .... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 août 2008 Mais quelle belle complicité qui vous uni!!! :cheers: :cheers: :cheers: Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 2 août 2008 super photos! hier aussi j'ai sauté en liberté avec mon petit Jump , et je te comprends, c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 août 2008 FA-BU-LEUX, c'est le mot qui me vient quand je vois le couple que tu formes avec la belle Flika !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 2 août 2008 Wow ces photos sont trop belles ! Bravo pour ce que tu fais avc ta jument c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ln tu sais tous qu'on est fana de tes photos, c'est toujours aussi épatant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 2 août 2008 Quel magnifique couple vous avez l'air de former!Bonne continuation! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 2 août 2008 Dis LN, je trouve cela scandaleux, tu ne peux même pas arrrrracher la bouche de ta jument si jms elle s'emballe, non mais c'est dangereux hein! Je rigole bien entendu, je ss tjrs aussi fan de ton "travail"! Bonne continuation à ttes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 2 août 2008 que de bons souvenirs !! vraiment excellente cette petite semaine !! me réjouis de te retrouver mercredi !! encore une fois, comme les autres, c'est vraiment super ce que tu fais avec ta jument, et c'est encore plus impressionant quand on essaie et qu'on voit comment elle réagit !! :cheers: je vais essayer de vite vous faire un post, moi aussi, avec les belles photos de [[Baby]] !! viiiiiiiiite mercredi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci beaucoup a tous! :cheers: je ne me lasse pas de cette série de photos, que du bonheur! romana moi aussi je me réjouis de notre semaine de concours, ca va être top! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 2 août 2008 Waouh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Toujours un plaisir de vous voir! Les photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'est vraiment magnifique =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 2 août 2008 Toujours aussi épatée, et les photos sont magnifiques :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 2 août 2008 un seul mot a dire, j'admire :o bravo koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 2 août 2008 Trop magnifique toujours un plaisir de voir des photos de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 SUPERBE!!! Bravo pour cette belle complicité! Flicka est super belle elle brille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 2 août 2008 tjrs aussi étonnée de vous voir comme ça, c'est super BEAU! Hé je remarque aussi que tu es tjrs assortis a tes affaires ça donne super bien Vous respirez la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 y a pas de mot pour vous décrire tellement vos êtes superbes ttes les 2 ! c'est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themoonwalkeuze 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je sais pas comment tu fais, mais t'arrives à faire de belles têtes sur les photos lol :p En tt cas tous les eux vous êtes une sacrée équipe.Longue vie à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Je suis super impressionnée ! Quelle entente, quelle zenneté :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 août 2008 Vraiment sublime...bonne et longue route a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 3 août 2008 vraiment chouette de voir ton cheval saute comme ça sans bride ni rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 belle complicité, beau travail, reportage magnifique. SUPERBE COCKTAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 août 2008 Extra' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci a toutes!!!! :cheers: super sympa!!! et les pros de l'obstacles n'hésitez pas pour els critiques hein:) mais c'est plus facile de dire sur videos, c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
friesequus 0 Posté(e) le 10 août 2008 Du cross sans protec??? Pas peur d'eventuels chocs dans les membres sur les obstacles fixes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 août 2008 Magnifiques toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 trop mignogne ta petite flika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 24 août 2008 :cheers: :cheers: :cheers: quel beau couple complice vous faites. une vrai explosion de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est super d'avoir a dispo une piste de cross comme ca! c'est ce qui manque par chez moi ! Cela se trouve où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Il doit y en avoir du boulot avant d'arriver à ça, chapeau :cheers: !!!. Vous faites vraiment un beau couple et les photos sont très belle. J'aime beaucoup ton ensemble , on en voit pas beaucoup comme ça et je trouve que le Orange va bien à Fli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 :cheers: C'est super ce que vous faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci les filles! mystique c'est a mont le soie, en ardennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 LN a écrit:merci les filles! mystique c'est a mont le soie, en ardennes! :( bouhouuuuh! trop loin pr moi .. peut etre qu un jour , je viendrai le mettre en pension ...et moi avec pr en profiter! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Quelle belle complicité et quel beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C est magnifique cette compliciter !!! Félicitation pour se travaille de confiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 :cheers: :cheers: Quelle joir de vous voir ainsi! Bravo à Baby pour ces superbes photos, si c'est elle :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je n'en reviens pas :!: superbe photos, superbe travail (plus long mot plus tard car je dois partir :s ) bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 septembre 2008 Je me lasse pas de tes photos, j'adore :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites