ponyslover1 0 Posté(e) le 2 août 2008 COucou!vu le beau temps qu'on a ici je passe un peu de temps a trier le Pc.J'ai trouvé quelques photos de Jump que je ne savais meme pas que j'avais .Elles datens d'au moins deux mois a une leçon ou je travailler a fixer mes mains (je travaillais juste la fixations et non pas la positions )et pas non plus a mettre Jump en main d'ou parfois ses positions speciales enfin voilà les quelques photos:preparation:au pasau trotpetit galop, et une amie qui montait le poney de Penevoilà la petite photo de Tom et moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 2 août 2008 Trop adorable la derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Fannyz a écrit:Trop adorable la derniere photo! Merci:D , quel mechant étalon n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites