Invité Posté(e) le 2 août 2008 voila j'ouvre un poste pour la ptiote comme ca Stejenseb pourra avoir de ses nouvelles Tout d'abord merci beaucoup a elle de m'avoir fait confiance avec la ptite Elle est donc arrivée il y a deux jours mnt Le premier jour je l'ai prise partout avec moi au manège, chez lanzha, chez astérix, elle a vu pleins de copains et a beaucoup joué Le soir je l'ai prise près de moi pour regarder la télé puis je l'ai descendue pour la nuit, en me disant que comme elle avait l'habitude de dormir avec la famille, si elle pleurait trop je la prendrait en haut sur son coussin près de mon lit, je ne voulais pas qu'elle se sente abandonnée. Je l'ai descendue a l'h du dodo, elle s'est couchée sur le coussin qu'elle s'était appropriée et fatiguée de sa journée d'émotion elle a dormi toute la nuit, comme je suis juste au dessus d'elle, elle m'entend et je pense que ca l'a tranquilisée. Le lendemain balade tranquile pour ses besoins, elle a rien fait ds la maison elle connait déja par coeur les champs derrière elle adore ca. Ensuite pdt qu'on bossait ds la maison elle est restée près de nous puis je l'ai prise au manège ou elle a encore beaucoup joué avec ses copains. Je l'ai ramenée a la maison pour faire les courses elle atetndait bien saegment. Ma maman a craqué grave elle en est fan et m'a déja dit que je pouvais la prendre avec qd je vais la voir a bxl Bref tout le monde est sous le charme aujourd pareil au manège avec les copains, un peu seuel a la maison et elle s'habitue très bien a son nouveau mode de vie Je remet une photo que stejenseb avait mise et j'en mettrai des nouvelles mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ce n est pas etonnant que tout le monde craque pour elle... Elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 voici qqs photos prises cette aprem chez des amis avec sa balle fétiche elle jouerait comme ca des h avec le ptits de mes amis qui a 3ans et demi et qui lui lance la balle elle la planque en plus une bouille irrésistible version autruche lol version chien de chasse le repos de la guerrière Voilou pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci pouèr les photos miss, je suis contente de voir que tout va bien avec toi... encore des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est les meilleurs les jackmouths ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 août 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 tygrine a écrit:merci pouèr les photos miss, je suis contente de voir que tout va bien avec toi... encore des photos stp j'essaierai d'en mettred e facon régulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 août 2008 super tout ca :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 une semaine que la puce est entrée dans ma vie, un vrai bonheur Elle est sage joue énormément avec mon filleul de trois ans, dort sur son coussin la nuit ss rechigner est propre a part un ou deux oublis mais sinon top mardi première après midi tte seule a la maison et elle a été nickel suis vraiment cotnente d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 août 2008 Snurfygirl a écrit:une semaine que la puce est entrée dans ma vie, un vrai bonheur Elle est sage joue énormément avec mon filleul de trois ans, dort sur son coussin la nuit ss rechigner est propre a part un ou deux oublis mais sinon top super ça ! mardi première après midi tte seule a la maison et elle a été nickel suis vraiment cotnente d'elle ai pas encore essayé avec Lovely... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 j'essaie maud de l'habituer tt de suite a rester un peu seule car qd je bosserai faudra qu'elle m'attende a la maison Encore aujourd'hui elle est restée qqs h tte seule, c'est la fete qd jer entre mais qd je ne suis pas la elle est super sage elle semble vraiment bien s'habituer a mon mode de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 août 2008 Snurfygirl a écrit:j'essaie maud de l'habituer tt de suite a rester un peu seule car qd je bosserai faudra qu'elle m'attende a la maison Encore aujourd'hui elle est restée qqs h tte seule, c'est la fete qd jer entre mais qd je ne suis pas la elle est super sage elle semble vraiment bien s'habituer a mon mode de vie oui oui, tu as bien raison, mais Lovely est plus jeune que ton petiot : elle n'a pas encore 4 mois...je pense que demain, je vais la laisser seule pendant que Freddy va passer la broyeuse dans le pré... On verra bien ! Sinon, elle passe ses journées chez lui avec ses copines (2 chiennes) et les soirées et la nuit chez moi. Quand je bosse du moins, sinon, elle vient partout avec moi. J'ai -enfin- osé faire un solarium : elle a dormi dans l'auto en m'attendant.Elle est hyper sage. Puis elle est venue soigner Roc et Nawal avec moi : elle adore faire des bonds dans les prairies... Elle commence à répondre convenablement aux "viens ici" "reste" "assis" "cherche" "apporte" Je trouve cela pas mal pour un chiot qu'on a que depuis 15 jours (hier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 en effet c'est déja super qu'elle réponde a ca la mienne a 4mois et qqs jours en fait elles ont presque le mm age Hérâ répond a "ici" "va te coucher" "reste" "assis" et le plus important "croquettes" MDR elle adore aussi faire des bons de partout mais a encore un peu peur des chevaux, elle s'habitue petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 août 2008 je croyais Hérâ plus âgée que 4 mois, gloups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 j'ai revu sa date de naissance, elle est du 13-03 (comme mon tit crimson) elle a donc 5 mois dans 3 jours c encore un bébé qui demande qu'à apprendre Hier balade d'une h ds les bois avec la miss et Luna la jack d'une amie, on s'est éclatées a les voir ttes les deux s'amuser elles se sont bien déchainées puis après souper chez ma cops, les louloutes dehors ca a été nickel elles ont pas bronché elles sont restées ds le jardin et la veranda du coup héra a appris unn ouveau mot... elle comprend mnt qd je dis "dehors" Et aujourd'hui concours en groom, elle a été adorable aussi, attachée près du boxe pdt que je m'occupais du cheval ou de la cavalière et avec moi le reste du temps ou avec l'homme de la cavalière, un vrai ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Elle est vraiment trop belle! Elle est déjà fort attachée a toi comme j'ai pu le constaté et au compagnon de Sann aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Super! Elle est vraiment trop mignonne! Alex m'a dit que vous aviez fait une chouette balade avec les ptites! Et grâce à ça, ça nous a évité un chemin trop caillouteux avec les dadous dimanche dans le bois de Bonlez! On s'est fait une bonne balade de 2h30! ça m'a fait un bien fou pcq j'ai retrouvé mon bisounours adoré = Vitriol! Chui d'accord avec les autres : il nous faut d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 M-C a écrit:Super! Elle est vraiment trop mignonne! Alex m'a dit que vous aviez fait une chouette balade avec les ptites! Et grâce à ça, ça nous a évité un chemin trop caillouteux avec les dadous dimanche dans le bois de Bonlez! On s'est fait une bonne balade de 2h30! ça m'a fait un bien fou pcq j'ai retrouvé mon bisounours adoré = Vitriol! Chui d'accord avec les autres : il nous faut d'autres photos! j'ai bavé en faisant la balade et en vous immaginant a cheval lad edans :( moi aussi je veux des balades comme ca... pour les photos j'en ferai mercredi et je tenterai de les mettre fin de seamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 qqs news de la ptiote je mettrai des nouvelels photos d'ici qqs jours Hérâ est tjs aussi sage, elle dort sur son coussin près de moi elle vient partout avec moi au stage d'une amie, aux jeux intervillage, un vrai amour Elle reste aussi a la maison sans problèmes qqs h Je l'habitue petit a petit, on en est a 4-5h, le but est pas de la laisser seuel tt le temps mais de l'habituer dès mnt pour qd j'irai bosser car la elle devra m'attendre a la maison. J'ai Louna sa grande copine 4 jours a la maison et les deux s'entendent a merveille Elles partagent panier, jouets et gamelle malgré que j'ai mis deux gamelles, restent seules qd il faut et viennent avec moi dès que je peux Deux vraies super copines, je pense que lundi ca va être dur de ne plus avoir les deux a la maison, c'est devenu un réflexe de les appeler ttes les deux. J'ai des photos des deux miss ensemble, la j'ai les jeux intervillages, je les mettrai lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Oh oui, des photos des 2 louloutes ensemble!!! C'est chouette qu'elles s'entendent bien comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 les photos des deux miss aux écuries demain C'est clair M-C suis suepr contente qu'elles s'entendent si bien (encore la elles sont couchées l'une contre l'autre) deux vraies super potes Ca permet de se dépaner qd il faut Aujourd'hui jeux intervillage, les filles étaient nos mascottes, elles ont été ADORABLES Elles sont venues une partie de la journée sont restée a la maison une autre aprtie puis retour sur les jeux le soir avec les enfants, les autres chiens le monde elles étaient top En laisse nickel Deux tites photos de nos deux mascottes qui auront leur phto ds la gazette du coin LOL faites pas gaffe a ma tronche MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 voila les photos des deux ptites qui s'amusent je vous rassure, le soir c'est dodo dans les pattes l'une de l'autre maisj 'ai pas de photos j'avais plus de batterie LOL Louna les deux potes elles ont trouvé qqch d'intéressant ca a l'air rudement top ma tite croquette partage entre cops le repos de la miss mais louna a autre chose en tete mmmmm trop chouette ca regarde comme je v sentir bon pour aller ds la voiture après... tiens tu as trouvé quoi toi bof c pas intéressant vient voirl a c'est mieux par la, ca sent bon aussi t sur? attend j'arrive tu as raison c aps mal la bas Et mnt la partie combat de jack... je vous rassure ce n'est que du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Tiens, tiens, je reconnais cet endroit! Elles sont trop mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 M-C a écrit:Tiens, tiens, je reconnais cet endroit! Elles sont trop mignonnes! qui que quoi cmt connais tu cet endroit les photos ont été prises la sem passées qd j'ai passé l'aprem avec jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 je suis en stage chez sann, ma tite louloute est chez sa "marraine" avec sa copine Louna.... (chez la proprio de louna) elle me manque ma croquette ne pas l'avoir tt le temps près de moi et avec moi ca fait vraiment bizare :( vivement dimanche que je la reprenne avec moi ma croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Snurfygirl a écrit:je suis en stage chez sann, ma tite louloute est chez sa "marraine" avec sa copine Louna.... (chez la proprio de louna) elle me manque ma croquette ne pas l'avoir tt le temps près de moi et avec moi ca fait vraiment bizare :( vivement dimanche que je la reprenne avec moi ma croquette J'ai eu la chance de voir ta croquette! Elle est adorable et super gentille! Et ne t'inquiète pas, sa marraine en prend bien soin et elle s'amuse comme une folle avec Louna! Tu as reçu la photo d'elle qu'Alex t'a envoyée? Craquante hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 ouiiiiiiiiiiiii j'ai eut la photo j'étais trop contente elle était belle ma croquette a cheval elle m'a fait une fete qd je suis allée la rechercher et ne me quitte plus, elle m'a trop manqué mais je sais qu'elle était dans de très bones mains... quoi que qd je vois la photo... je me demande tout ce que vous lui avez fait subir MDR PS: C'est pas "ma" marraine mais "sa" marraine LOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Snurfygirl a écrit: C'est pas "ma" marraine mais "sa" marraine LOOOOOL OUPS faute de frappe...désolée, le clavier de mes parents déconne... :evil: Je corrige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 hérâ a découvert le car wash aujourd... elle a eut très peur et abboyait sur les sangles qui "tapent" sur la voiture... pauvre louloute, heureusement que j'y vais pas trop souvent MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 août 2008 Snurfygirl a écrit:hérâ a découvert le car wash aujourd... elle a eut très peur et abboyait sur les sangles qui "tapent" sur la voiture... pauvre louloute, heureusement que j'y vais pas trop souvent MDR trop drôle cela :ai aussi été llaver ma voiturece matin, mais au car wash manuel, si je peux dire... Lovely semblait un peu décontenancée, puis fianlement, elle s'est recouchée et endormie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 qqs news de ma croquette tt d'abord ce we au RPB, elle a été SUPER sage en train de manger un BON crottin LOLµ l'estomac plein madame pique un roupillon et c'est reparti avec de la paille je m'éloigne pour faire les photos des chevaux, madame est sage comme tout elle observe cmt font les grands 4 papattes Ensuite une tite série de cette aprem dans le jardin avec un "jouet" de fortune LOL ca c'est qd je fais mine de vouloir lui prendre, elle me regarde puis file de l'autre coté elle lui a fait son affaire prete a bondir aussi avec le ptit d'une copine elle arretait pas d'observer ce que faisaient les ptits, elle les adore voilou une grosse innondation mais bon LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 qqs news aujourd'hui jeux avec le chat elle a mis du temps a ne plus le courser mais heureusement le chat a 10ans presque il en a vu déja pas mal et c pas un jack mm qui tente de faire la terreur qui lui faitp eur après 2-3 raclées du chat Hérâ s'est calmée elle ne le course plus elle veut mnt faire copain avec mais lui est pas tjs de cet avis par moment ils jouent, mangent ds la mm gamelle et par moment lui veut être tranquil se couche et elle est pas d'accord alors elle nous fait son abboiement strident insupportable lol j'entends aboyer je sors dans le jardin et elle tente de m'amadouer genre j'ai rien fait moi elle va même jusqu'à se détourner du chat mais elle y retourne vite ca joue ca joue tjs pilou imperturbable ds son repos mais héra ne l'entend pas de cette facon c'est reparti mais l'est ou le chat mamy chipie observe la scène sisi y a un chat la derrière elle tente de trouver du réconfort auprès de moi pilou rechange d'endroit mais héra va qd mm vérifier l'est ou le chat juste après un coup de patte mine de rien et la dernière en tete a tete VOilou la "petite" série de nouvelle du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Elle est vraiment superbe!!! Je trouve qu'elle a déjà bien grandit moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 vi elle a déja bien grandit normalement elle devrait plus trpo grandir mnt elle devrait s'élargir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Elle est vraiment super bien chez toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 missi je tente de faire au mieux hier elle a passé sa première grosse journée seule, de 11h a 20h15 et elle a été super sage et super propre un micro pipi mais vraiment genre pour vider le trop plein de la vessie, elle a tout fait dans ma cours en rentrant Ensuite on est allé chez mes voisins et elle a retrouvé mon filleul qui était a l'hopital elle était aux anges, elle l'adore Et aujourd'hui après midi jeux avec Louna elle sont trop ces deux la tte la journée ensemble elles s'entendent super bien tjs complice dans les bonnes et les mauvaises idées aussi (genre se rouler ds la vase LOL) Bref que du bonheur avec la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 le soir après ses journées bien remplies, ma chipoune vient se coucher près de moi pdt que je regarde la télé Elle me fait trop craquer qd je la vois comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 en attendant que les autres vidéos chargent en voici déja une première de héra et son fresbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 et encore une belle adoption réussie ! Je suis contente pour elle et toi ! Je vis la même chose et cela n'a pas de nom tant le bonheur est grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 c clair que ca a pas de nom un vrai bonheur de l'avoir deux autres petites vidéo de la miss, on s'est essayée au saut et elle fait ca bien elle a compris que qd je dit lache elle doit lacher le ballon et revenir au point de départ je l'ai pas fait de trop pour pas fatiguer ses articulation mais ca a l'air de l'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Hérâ vous présente ses copains (déso pour la qualité, photos prises avec le gsm) A cheval Gus Rotweiler de 15 mois Le balais aspirateur... son meilleur copain enfin elle s'engueule avec tout le temps lol La voiture Louna Jack de 11 mois (a deux sur mes genoux) si vous regardez bien elle est totalement ds les pattesd e Louna Crimson mon cheval Youkie border collie de 17 mois et Gavroche Bouldogue Francais de presque 1an aussi Chipie Shitsu de 13ans Voilou les pote a ma louloute et qqs dernières faites a l'instant en plein jeux avec mon filleul, c'est systématique, elle est tte folle qd il rentred e 'lécole et ils vont jouer ds le jardin tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites