Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hérâ, jack x parson (une aprem a la mer+ top modèle)

Messages recommandés

Invité

voila j'ouvre un poste pour la ptiote comme ca Stejenseb pourra avoir de ses nouvelles Wink

Tout d'abord merci beaucoup a elle de m'avoir fait confiance avec la ptite


Elle est donc arrivée il y a deux jours mnt

Le premier jour je l'ai prise partout avec moi au manège, chez lanzha, chez astérix, elle a vu pleins de copains et a beaucoup joué
Le soir je l'ai prise près de moi pour regarder la télé puis je l'ai descendue pour la nuit, en me disant que comme elle avait l'habitude de dormir avec la famille, si elle pleurait trop je la prendrait en haut sur son coussin près de mon lit, je ne voulais pas qu'elle se sente abandonnée.
Je l'ai descendue a l'h du dodo, elle s'est couchée sur le coussin qu'elle s'était appropriée et fatiguée de sa journée d'émotion elle a dormi toute la nuit, comme je suis juste au dessus d'elle, elle m'entend et je pense que ca l'a tranquilisée.
Le lendemain balade tranquile pour ses besoins, elle a rien fait ds la maison Smile elle connait déja par coeur les champs derrière elle adore ca.
Ensuite pdt qu'on bossait ds la maison elle est restée près de nous puis je l'ai prise au manège ou elle a encore beaucoup joué avec ses copains.
Je l'ai ramenée a la maison pour faire les courses elle atetndait bien saegment.
Ma maman a craqué grave elle en est fan et m'a déja dit que je pouvais la prendre avec qd je vais la voir a bxl
Bref tout le monde est sous le charme
aujourd pareil au manège avec les copains, un peu seuel a la maison et elle s'habitue très bien a son nouveau mode de vie Smile

Je remet une photo que stejenseb avait mise et j'en mettrai des nouvelles mardi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas etonnant que tout le monde craque pour elle... drunken Elle est super mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici qqs photos prises cette aprem chez des amis



avec sa balle fétiche

elle jouerait comme ca des h avec le ptits de mes amis qui a 3ans et demi et qui lui lance la balle







elle la planque en plus

une bouille irrésistible

version autruche lol



version chien de chasse





le repos de la guerrière


Voilou pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pouèr les photos miss, je suis contente de voir que tout va bien avec toi...

encore des photos stp Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tygrine a écrit:
merci pouèr les photos miss, je suis contente de voir que tout va bien avec toi...

encore des photos stp Rolling Eyes


j'essaierai d'en mettred e facon régulière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une semaine que la puce est entrée dans ma vie, un vrai bonheur Smile

Elle est sage joue énormément avec mon filleul de trois ans, dort sur son coussin la nuit ss rechigner est propre a part un ou deux oublis mais sinon top

mardi première après midi tte seule a la maison et elle a été nickel Smile suis vraiment cotnente d'elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
une semaine que la puce est entrée dans ma vie, un vrai bonheur Smile
sunnysunnysunnysunnysunny

Elle est sage joue énormément avec mon filleul de trois ans, dort sur son coussin la nuit ss rechigner est propre a part un ou deux oublis mais sinon top

super ça !


mardi première après midi tte seule a la maison et elle a été nickel Smile suis vraiment cotnente d'elle Smile

ai pas encore essayé avec Lovely...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'essaie maud de l'habituer tt de suite a rester un peu seule car qd je bosserai faudra qu'elle m'attende a la maison

Encore aujourd'hui elle est restée qqs h tte seule, c'est la fete qd jer entre mais qd je ne suis pas la elle est super sage Smile

elle semble vraiment bien s'habituer a mon mode de vie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
j'essaie maud de l'habituer tt de suite a rester un peu seule car qd je bosserai faudra qu'elle m'attende a la maison

Encore aujourd'hui elle est restée qqs h tte seule, c'est la fete qd jer entre mais qd je ne suis pas la elle est super sage Smile

elle semble vraiment bien s'habituer a mon mode de vie Smile


oui oui, tu as bien raison, mais Lovely est plus jeune que ton petiot : elle n'a pas encore 4 mois...je pense que demain, je vais la laisser seule pendant que Freddy va passer la broyeuse dans le pré... On verra bien !

Sinon, elle passe ses journées chez lui avec ses copines (2 chiennes) et les soirées et la nuit chez moi. Quand je bosse du moins, sinon, elle vient partout avec moi. J'ai -enfin- osé faire un solarium : elle a dormi dans l'auto en m'attendant.Elle est hyper sage. Puis elle est venue soigner Roc et Nawal avec moi : elle adore faire des bonds dans les prairies...

Elle commence à répondre convenablement aux

"viens ici"
"reste"
"assis"
"cherche"
"apporte"

Je trouve cela pas mal pour un chiot qu'on a que depuis 15 jours (hier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet c'est déja super qu'elle réponde a ca Smile

la mienne a 4mois et qqs jours en fait elles ont presque le mm age Smile

Hérâ répond a

"ici"
"va te coucher"
"reste"
"assis"

et le plus important "croquettes" MDR

elle adore aussi faire des bons de partout mais a encore un peu peur des chevaux, elle s'habitue petit a petit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai revu sa date de naissance, elle est du 13-03 (comme mon tit crimson) elle a donc 5 mois dans 3 jours Wink c encore un bébé qui demande qu'à apprendre


Hier balade d'une h ds les bois avec la miss et Luna la jack d'une amie, on s'est éclatées a les voir ttes les deux s'amuser Smile elles se sont bien déchainées puis après souper chez ma cops, les louloutes dehors ca a été nickel elles ont pas bronché Smile elles sont restées ds le jardin et la veranda du coup héra a appris unn ouveau mot... elle comprend mnt qd je dis "dehors" Smile

Et aujourd'hui concours en groom, elle a été adorable aussi, attachée près du boxe pdt que je m'occupais du cheval ou de la cavalière et avec moi le reste du temps ou avec l'homme de la cavalière, un vrai ange Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment trop belle!
Elle est déjà fort attachée a toi comme j'ai pu le constaté et au compagnon de Sann aussi lol! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super! Elle est vraiment trop mignonne!

Alex m'a dit que vous aviez fait une chouette balade avec les ptites! Et grâce à ça, ça nous a évité un chemin trop caillouteux avec les dadous dimanche dans le bois de Bonlez! On s'est fait une bonne balade de 2h30! ça m'a fait un bien fou pcq j'ai retrouvé mon bisounours adoré = Vitriol!

Chui d'accord avec les autres : il nous faut d'autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M-C a écrit:
Super! Elle est vraiment trop mignonne!

Alex m'a dit que vous aviez fait une chouette balade avec les ptites! Et grâce à ça, ça nous a évité un chemin trop caillouteux avec les dadous dimanche dans le bois de Bonlez! On s'est fait une bonne balade de 2h30! ça m'a fait un bien fou pcq j'ai retrouvé mon bisounours adoré = Vitriol!

Chui d'accord avec les autres : il nous faut d'autres photos!


j'ai bavé en faisant la balade et en vous immaginant a cheval lad edans :( moi aussi je veux des balades comme ca...

pour les photos j'en ferai mercredi et je tenterai de les mettre fin de seamine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qqs news de la ptiote

je mettrai des nouvelels photos d'ici qqs jours

Hérâ est tjs aussi sage, elle dort sur son coussin près de moi elle vient partout avec moi au stage d'une amie, aux jeux intervillage, un vrai amour Smile
Elle reste aussi a la maison sans problèmes qqs h Smile

Je l'habitue petit a petit, on en est a 4-5h, le but est pas de la laisser seuel tt le temps mais de l'habituer dès mnt pour qd j'irai bosser car la elle devra m'attendre a la maison.

J'ai Louna sa grande copine 4 jours a la maison et les deux s'entendent a merveille
Elles partagent panier, jouets et gamelle malgré que j'ai mis deux gamelles, restent seules qd il faut et viennent avec moi dès que je peux Smile

Deux vraies super copines, je pense que lundi ca va être dur de ne plus avoir les deux a la maison, c'est devenu un réflexe de les appeler ttes les deux.

J'ai des photos des deux miss ensemble, la j'ai les jeux intervillages, je les mettrai lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui, des photos des 2 louloutes ensemble!!!

C'est chouette qu'elles s'entendent bien comme ça! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les photos des deux miss aux écuries demain Smile

C'est clair M-C suis suepr contente qu'elles s'entendent si bien Smile (encore la elles sont couchées l'une contre l'autre) deux vraies super potes Smile
Ca permet de se dépaner qd il faut Wink


Aujourd'hui jeux intervillage, les filles étaient nos mascottes, elles ont été ADORABLES Smile
Elles sont venues une partie de la journée sont restée a la maison une autre aprtie puis retour sur les jeux le soir avec les enfants, les autres chiens le monde elles étaient top Smile
En laisse nickel Smile

Deux tites photos de nos deux mascottes qui auront leur phto ds la gazette du coin LOL


faites pas gaffe a ma tronche MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila les photos des deux ptites qui s'amusent

je vous rassure, le soir c'est dodo dans les pattes l'une de l'autre maisj 'ai pas de photos j'avais plus de batterie LOL


Louna

les deux potes

elles ont trouvé qqch d'intéressant

ca a l'air rudement top

ma tite croquette

partage entre cops





le repos de la miss

mais louna a autre chose en tete

mmmmm trop chouette ca

regarde comme je v sentir bon pour aller ds la voiture après...

tiens tu as trouvé quoi toi

bof c pas intéressant

vient voirl a c'est mieux

par la, ca sent bon aussi

t sur? attend j'arrive

tu as raison c aps mal la bas

Et mnt la partie combat de jack... je vous rassure ce n'est que du jeux
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens, tiens, je reconnais cet endroit! Winklol!

Elles sont trop mignonnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M-C a écrit:
Tiens, tiens, je reconnais cet endroit! Winklol!

Elles sont trop mignonnes!


qui que quoi cmt connais tu cet endroit Laughing

les photos ont été prises la sem passées qd j'ai passé l'aprem avec jess Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis en stage chez sann, ma tite louloute est chez sa "marraine" avec sa copine Louna.... (chez la proprio de louna) elle me manque ma croquette

ne pas l'avoir tt le temps près de moi et avec moi ca fait vraiment bizare :(
vivement dimanche que je la reprenne avec moi ma croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snurfygirl a écrit:
je suis en stage chez sann, ma tite louloute est chez sa "marraine" avec sa copine Louna.... (chez la proprio de louna) elle me manque ma croquette

ne pas l'avoir tt le temps près de moi et avec moi ca fait vraiment bizare :(
vivement dimanche que je la reprenne avec moi ma croquette


J'ai eu la chance de voir ta croquette! Very Happy Elle est adorable et super gentille!

Et ne t'inquiète pas, sa marraine en prend bien soin et elle s'amuse comme une folle avec Louna!

Tu as reçu la photo d'elle qu'Alex t'a envoyée? Craquante hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouiiiiiiiiiiiii j'ai eut la photo Smile

j'étais trop contente elle était belle ma croquette a cheval Wink

elle m'a fait une fete qd je suis allée la rechercher et ne me quitte plus, elle m'a trop manqué mais je sais qu'elle était dans de très bones mains... quoi que qd je vois la photo... je me demande tout ce que vous lui avez fait subir MDR Wink




PS: C'est pas "ma" marraine mais "sa" marraine LOOOOOL Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snurfygirl a écrit:


C'est pas "ma" marraine mais "sa" marraine LOOOOOL Wink


OUPS Embarassed faute de frappe...désolée, le clavier de mes parents déconne... :evil:

Je corrige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hérâ a découvert le car wash aujourd...

elle a eut très peur et abboyait sur les sangles qui "tapent" sur la voiture... pauvre louloute, heureusement que j'y vais pas trop souvent MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
hérâ a découvert le car wash aujourd...

elle a eut très peur et abboyait sur les sangles qui "tapent" sur la voiture... pauvre louloute, heureusement que j'y vais pas trop souvent MDR

trop drôle cela :ai aussi été llaver ma voiturece matin, mais au car wash manuel, si je peux dire... Lovely semblait un peu décontenancée, puis fianlement, elle s'est recouchée et endormie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qqs news de ma croquette

tt d'abord ce we au RPB, elle a été SUPER sage Smile




en train de manger un BON crottin LOLµ



l'estomac plein madame pique un roupillon

et c'est reparti avec de la paille



je m'éloigne pour faire les photos des chevaux, madame est sage comme tout

elle observe cmt font les grands 4 papattes


Ensuite une tite série de cette aprem dans le jardin avec un "jouet" de fortune LOL



ca c'est qd je fais mine de vouloir lui prendre, elle me regarde puis file de l'autre coté

elle lui a fait son affaire




prete a bondir aussi


avec le ptit d'une copine

elle arretait pas d'observer ce que faisaient les ptits, elle les adore


voilou une grosse innondation mais bon LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qqs news

aujourd'hui jeux avec le chat

elle a mis du temps a ne plus le courser mais heureusement le chat a 10ans presque il en a vu déja pas mal et c pas un jack mm qui tente de faire la terreur qui lui faitp eur

après 2-3 raclées du chat Hérâ s'est calmée elle ne le course plus elle veut mnt faire copain avec mais lui est pas tjs de cet avis

par moment ils jouent, mangent ds la mm gamelle et par moment lui veut être tranquil se couche et elle est pas d'accord alors elle nous fait son abboiement strident insupportable lol


j'entends aboyer je sors dans le jardin et elle tente de m'amadouer genre j'ai rien fait moi

elle va même jusqu'à se détourner du chat

mais elle y retourne vite

ca joue

ca joue tjs





pilou imperturbable ds son repos

mais héra ne l'entend pas de cette facon

c'est reparti



mais l'est ou le chat

mamy chipie observe la scène

sisi y a un chat la derrière



elle tente de trouver du réconfort auprès de moi



pilou rechange d'endroit

mais héra va qd mm vérifier

l'est ou le chat

juste après un coup de patte mine de rien

et la dernière en tete a tete

VOilou la "petite" série de nouvelle du jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment superbe!!!
Je trouve qu'elle a déjà bien grandit moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vi elle a déja bien grandit Smile

normalement elle devrait plus trpo grandir mnt elle devrait s'élargir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

missi je tente de faire au mieux

hier elle a passé sa première grosse journée seule, de 11h a 20h15 et elle a été super sage et super propre un micro pipi mais vraiment genre pour vider le trop plein de la vessie, elle a tout fait dans ma cours en rentrant Smile

Ensuite on est allé chez mes voisins et elle a retrouvé mon filleul qui était a l'hopital elle était aux anges, elle l'adore Smile

Et aujourd'hui après midi jeux avec Louna Smile elle sont trop ces deux la tte la journée ensemble elles s'entendent super bien Wink tjs complice dans les bonnes et les mauvaises idées aussi (genre se rouler ds la vase LOL)

Bref que du bonheur avec la louloute Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le soir après ses journées bien remplies, ma chipoune vient se coucher près de moi pdt que je regarde la télé

Elle me fait trop craquer qd je la vois comme ca











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en attendant que les autres vidéos chargent en voici déja une première de héra et son fresbee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore une belle adoption réussie ! Je suis contente pour elle et toi !

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you


Je vis la même chose et cela n'a pas de nom tant le bonheur est grand !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c clair que ca a pas de nom Smile un vrai bonheur de l'avoir Smile

deux autres petites vidéo de la miss, on s'est essayée au saut et elle fait ca bien Smile

elle a compris que qd je dit lache elle doit lacher le ballon et revenir au point de départ Smile

je l'ai pas fait de trop pour pas fatiguer ses articulation mais ca a l'air de l'éclater Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hérâ vous présente ses copains

(déso pour la qualité, photos prises avec le gsm)

A cheval


Gus Rotweiler de 15 mois



Le balais aspirateur... son meilleur copain enfin elle s'engueule avec tout le temps lol


La voiture




Louna Jack de 11 mois







(a deux sur mes genoux)



si vous regardez bien elle est totalement ds les pattesd e Louna

Crimson mon cheval


Youkie border collie de 17 mois
et Gavroche Bouldogue Francais de presque 1an aussi






Chipie Shitsu de 13ans




Voilou les pote a ma louloute

et qqs dernières faites a l'instant en plein jeux avec mon filleul, c'est systématique, elle est tte folle qd il rentred e 'lécole et ils vont jouer ds le jardin tous les deux









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...