Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ce n'était pas du tout prévu mais après avoir passé une journée avec Sarah, je suis retournée chez elle et le lendemain elle se rendait chez Gitane. Je l'ai accompagnée, appareil à la main. Je vous fait donc partager des photos de ce SUPERBE petit coin de paradis Merci Gitane de m'avoir accueillie comme ça au dernier moment Gros coup de coeur pour Useda. Alors, Espinoza, magnifique aussi Les deux poulinous, Danaé ( la baie ) et Djoser ( le cremello ) La suite après la pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 2 août 2008 waouh les photos sont magnifiques!!! et le poulain cremello... une beauté! moi qui n'aime pas tous les crèmes, j'aime bcp celui la!:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 août 2008 :cheers: Toujours autant de talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 et l'autre poulain cremello? '(né l'année passée mais je reviens plus sur le nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 août 2008 Parti il me semble, tu viens confirmer Gitane? J'ai eu tellement d'infos que j'ai pas tout retenu En tout cas il n'y avait " que " ces deux cretchons aujourd'hui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 heu c'était Corsario ou qqch du genre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 2 août 2008 Oui, je pense que c'est Corsario que Gitane nous a dit. Je pense qu'il a été vendu. Mais quel bonheur d'être tombée dans ce "petit" coin de paradis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 *Sarah* a écrit:Oui, je pense que c'est Corsario que Gitane nous a dit. Je pense qu'il a été vendu. Mais quel bonheur d'être tombée dans ce "petit" coin de paradis !!! Alors toujours convaincue qu'à force de cotoyer ces petites merveilles, ton futur cheval ne sera pas un lusi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 tes photos sont superbes il me semble pas que corsario soit vendu ou alors ca c'est fait vraiment ds les qqs jours passés, il est au pré avec un copain ds un village a coté mais je n'avancerais pas de réponses fixe, gitane confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Tout d'abord,merci,Elizabeth pour ces jolies photos! Merci aussi pour tous ces gentils commentaires! Upetit rectificatif...la jument qui est au paddock avec Useda,ce n'est pas Napoleone mais Espinoza... Le grand frère de Djoser,Corsario,n'est pas vendu...et n'est pas à vendre,du moins pour le moment...il est en prairie avec un copain de son age chez une amie...Il est tjs aussi adorable! Zelador est tjs chez nous également,il est pour l'instant chez cette même amie mais revient à la maison aux environs du 15 août.... T'inquiète pas Elizabeth...il y à de quoi s'y perdre!Crois-tu que tu pourrais m'envoyer les photos? Merci encore,bise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 3 août 2008 Malvira14 a écrit:*Sarah* a écrit:Oui, je pense que c'est Corsario que Gitane nous a dit. Je pense qu'il a été vendu. Mais quel bonheur d'être tombée dans ce "petit" coin de paradis !!! Alors toujours convaincue qu'à force de cotoyer ces petites merveilles, ton futur cheval ne sera pas un lusi? L'avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 août 2008 quelles belles photos, avec de bien beaux modèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 *Sarah* a écrit:Oui, je pense que c'est Corsario que Gitane nous a dit. Je pense qu'il a été vendu. Mais quel bonheur d'être tombée dans ce "petit" coin de paradis !!! JE te l'avais Dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 3 août 2008 Gitane a écrit:Tout d'abord,merci,Elizabeth pour ces jolies photos! Merci aussi pour tous ces gentils commentaires! Upetit rectificatif...la jument qui est au paddock avec Useda,ce n'est pas Napoleone mais Espinoza... Le grand frère de Djoser,Corsario,n'est pas vendu...et n'est pas à vendre,du moins pour le moment...il est en prairie avec un copain de son age chez une amie...Il est tjs aussi adorable! Zelador est tjs chez nous également,il est pour l'instant chez cette même amie mais revient à la maison aux environs du 15 août.... T'inquiète pas Elizabeth...il y à de quoi s'y perdre!Crois-tu que tu pourrais m'envoyer les photos? Merci encore,bise! Oupps, je les mélange les pauvresss. Honte à moi ! Biensûr, je te les envoie sur l'adresse mail en lien de ton site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oui,tu peux me les envoyer sur cette adresse...merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je te fais ça ^^ Si tu en veux pour imprimer ou quoi tu me diras lesquelles je te les donnerai en plus grand encore, mais je te les donne plus petites d'abord parce qu'aussi non ça prendra des heures et des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 3 août 2008 ok,merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ralaala, j'en reviens pas, Useda est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 août 2008 Jolis chevaux (et les photos d'Elisabeth sont belles pour rien gacher ) mais il manque les 2 plus beaux, Zelador et Corsario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 3 août 2008 mon dieu autant de beauté reuni dans un meme endroit!!! je ne serais pas lequel mettre dans ma poche! ils sont sublimes tout comme tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites