marjorie28 0 Posté(e) le 2 août 2008 Qui a peut m'en dire plus ? un percheron que je connais bien (post fan) en est atteint il maigrir c'est horrible le veto ne lui donne pas un ans avez vous des temoignages ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 il a quoi comme maladie? syndrome de la queue de cheval? wobbler? ingestion de plantes toxiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 3 août 2008 Nan le veto lui a dit Degenerescence nerveuse sa attaque le cerveau et voila il maigri il il n'y ya rien a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 faut bien qu'il y ai une cause à ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 août 2008 Equibus a écrit:faut bien qu'il y ai une cause à ça non? Et savoir aussi quels nerfs ou plexus sont touchés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 7 août 2008 sa j'en sais rien j'ai pas eu d'explication je sais juste qu'il maigris de semaine en semaine et qu'il ne va pas faire 1ans c 'est tout ce qu'on ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites