Invité Posté(e) le 3 août 2008 Ma pounette à feter ses 20 ans au mois de juin. 19 ans et demi qu'elle partage ma vie. Elle coule des jours heureux malgrés sa cécité partielle et dégénérative au près de ses copains d'écurie. Pat s'en occupe comme une vrai petite princesse, soins, boxe, calins... Ma Ferwé ne manque de rien. Parce que j'oublie trop souvent de parler d'elle, nous voila nous deux, fusionelles comme au premier jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 3 août 2008 Et encore longue vie a la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Punaize elle est encore bien pour son âge Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ferwé! Longue vie à cette jolie ponette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Elle est vraiment superbe ! Longue vie à Elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 3 août 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta ponnette et à vous deux ! Encore une retraitée heureuse ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 août 2008 Elle ne parait pas son age...toute jolie...Encore plein de bonnes choses avec elle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Vite vite que je vienne la voir! Bonne anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 3 août 2008 :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 la miss féfé elle est top ta miss et s'adapte a ses soucis a merveille sous vos bon soins a pat et a toi Puis elle m'a encore bien fait rire la miss en manquant de me faire prendre une barrière LOL Allez comme dit ton homme, encore 20ans devant vous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est magnifique ce genre d'histoire ... C'est ce que j'aurais aimé avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je confirme 20ans et toujours en forme.Longue vie à toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 5 août 2008 quelle belle histoire. Sann je pense fort à toi et j'espère que doucement tu remontes la pente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Merci, oui ça va de mieux en mieux... Pat, Dan'up, ferwé et les gens qui m'entour m'aide beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 5 août 2008 je suis heureuse que tu ailles mieux, même si je sais qu'on ne s'en remet jamais tout à fait....On apprend à vivre avec ses cicatrices. grosses bises Benedicte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Encore une qui vieillit superbement bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites