ponyslover1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Coucou! voila une petit photo que j'ai retrouvé de Jump qui saute sans selle ni bridon.en plus il saut a l'envers bref totale confiance deso pour la qualitée, photo de film. Je refais cet exercices cette semaine, alors d'autre photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 :cheers: Mais carton rouge pour l'absence de bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 3 août 2008 laeti24 a écrit::cheers: Mais carton rouge pour l'absence de bombe :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 4 août 2008 super saut !! et pour la bombe chacun fait ce qu'il veut .! belle compliciter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Poupi-and-Me a écrit:super saut !! et pour la bombe chacun fait ce qu'il veut .! belle compliciter . enfait c'etait meme pas prevu de sauter, et bon meme si les accidents arrivent, je ne suis tombé qu'une fois en 5 ans et volontairement , mais en temps normal quand on saute je mets ma bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites