Invité Posté(e) le 3 août 2008 je vous presente un peu mes dadas ideal trotteur francais etalon leslie petite jument don je connais pas tro son origine je l es sauvé de la boucherie , elle es adorable aussi bien a coté que dessus kalice jument arabe palomino que g acheté dans un centre equestre au bord de la mer nuage fils de ideal noir avec une cape blanche sur les fesses oscar mon premier poney quan g t petit voila je mettrai des photos un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 3 août 2008 photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 je pas de photos pour l instant sur mon ordi car je viens de l avoir mai promi des que je les instal sur mon pc je les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 3 août 2008 toun37 a écrit:je pas de photos pour l instant sur mon ordi car je viens de l avoir mai promi des que je les instal sur mon pc je les mets ok j'attendrais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites