Vanille17 0 Posté(e) le 3 août 2008 Un petit concours à Bertrée où je participe en 70-80cm avec un cheval que je n'ai jamais monté.. Jimmy. Je réalise un parcours sans faute mais 4points au barrage ( barre ) sans ça j'aurai été première, mais sa arrive Coup de saut Barrage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Bravooooo ps: tu as vu céline? Sa été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bravo !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 c'est normal que t'as pas de veste ni de pantalon blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Equibus a écrit:c'est normal que t'as pas de veste ni de pantalon blanc? On voit bien que tu connais pas les concours a betrée lool y en a une, une fois, elle a même pas sauté en équitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 août 2008 Equibus a écrit:c'est normal que t'as pas de veste ni de pantalon blanc? Oui, concours intime etc, pratiquement personne était en tenue Pour Céline je l'ai vue sur une jument en 80 aussi, 8points au barrage. Mais bon, elle ne la connaissait pas non plus et s'était un peu une déchénée Pour le reste je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 août 2008 Emilie a écrit:Equibus a écrit:c'est normal que t'as pas de veste ni de pantalon blanc? On voit bien que tu connais pas les concours a betrée lool y en a une, une fois, elle a même pas sauté en équitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Vanille a écrit:Equibus a écrit:c'est normal que t'as pas de veste ni de pantalon blanc? Oui, concours intime etc, pratiquement personne était en tenue Pour Céline je l'ai vue sur une jument en 80 aussi, 8points au barrage. Mais bon, elle ne la connaissait pas non plus et s'était un peu une déchénée Pour le reste je sais pas. Okim erci bcp Encore bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 août 2008 Emilie a écrit:Vanille a écrit:Equibus a écrit:c'est normal que t'as pas de veste ni de pantalon blanc? Oui, concours intime etc, pratiquement personne était en tenue Pour Céline je l'ai vue sur une jument en 80 aussi, 8points au barrage. Mais bon, elle ne la connaissait pas non plus et s'était un peu une déchénée Pour le reste je sais pas. Okim erci bcp Encore bravo a toi! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Bravo Vanille, c'est génial, surtout avec un cheval que tu ne connaissais pas!!! Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 ha oki....beuh bizarre pcq même les intimes par chez moi c'est veste et pantalon blanc ou beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 août 2008 Equibus a écrit:ha oki....beuh bizarre pcq même les intimes par chez moi c'est veste et pantalon blanc ou beige Manège de Bertrée vois-tu ? Puis en même temps, sa m'arrange, pas envie de le salir ( mon pantalon blanc ) Merci leati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 j'imagine bha le principal c'est de s'amuser :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 août 2008 Voilà, t'a tout compris :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 4 août 2008 Vanille a écrit:Equibus a écrit:c'est normal que t'as pas de veste ni de pantalon blanc?Oui, concours intime etc, pratiquement personne était en tenue Pour Céline je l'ai vue sur une jument en 80 aussi, 8points au barrage. Mais bon, elle ne la connaissait pas non plus et s'était un peu une déchénée Pour le reste je sais pas. Hum hum ,, oui un peu déchénée xD' Bravo pour tes résultats :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Equibus a écrit:ha oki....beuh bizarre pcq même les intimes par chez moi c'est veste et pantalon blanc ou beige Tracasse pas par chez nous aussi Félicitation Vanille, il à l'air d'avoir un fameux coup de saut le cheval que tu montes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 août 2008 bah dis donc il saute celui la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oui ! Merci beaucoup encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites