ascha 0 Posté(e) le 3 août 2008 Après presque un moi de retard, la petite qui était attendue pour le 10 juillet à enfin pointé le bout de ses naseaux Nous l'avons retrouvé ce matin au côté de sa maman dans la prairie, tout s'est très bien passé! Déjà debout quand nous sommes arrivés :cheers: Voici les photos de notre future crack (j'espère) c'est une fille du jeune et prometteur ugano Sitte Un de ces petits pieds, je sais qu'il y en a que cela intrigue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 3 août 2008 Hoooo qu'elle est mignonne La maman aussi est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 3 août 2008 Daffy a écrit:Hoooo qu'elle est mignonne La maman aussi est très belle Merci pour elle!!! la maman je l'adore aussi, dommage qu'elle ne soit plus "montable", elle a eu une grosse tendinite et reboite des qu'on l'a monte d'apres mon copain, depuis 4 ans que l'on est ensemble il ne l'a plus monté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 août 2008 et pour les pieds : je demeure toujours aussi impressionnée... :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Depuis le temps que je l'attendais aussi C'est qui fait de jolis poulinous Ugano :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 août 2008 félicitationnnnnnnnnnnnn toute mignonneeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 3 août 2008 bravo à la moman et elle est adorable la pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 3 août 2008 Félicitations! Dernière photo superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 encore des photoooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ca sera pas pr tout de suite pcq pour le moment la maman a besoin de soin, elles vont donc rester en boxe... Et les photos aux boxes pas top, mais j'essayerai d'en faire quand même... ou si on les lâche un peu au paddock... Je n'ai pas su la voir ajdh pcq j'suis rentré trop tard du boulot, du coup mon copain a été sans moi grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 oh rien de grave au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 4 août 2008 Equibus a écrit:oh rien de grave au moins? Non, jusqu'elle n'a pas parée après le poulinage, le véto a dû venir le faire, mais celà s'ets déchiré, il n'a pas su tout avoir. Donc quelque lavement et de la peniciline... Et une saison sans poulain pr être sure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 bon rétablissement à la môman alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 5 août 2008 Super mignonne la pouliche hate de la voir debout ! Bon rétablissement à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 félicitation!!!elle est magnifique! bon rétablissement a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 6 août 2008 pauvre louloute, j'espére que tout rentrera dns l'ordre c'est car la jument de black84 a eu qql chose de similaire et elle a du rentré en clinique, tu es sur qu'il n'y a aucun danger. C'est juste une question??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2008 maud a écrit: et pour les pieds : je demeure toujours aussi impressionnée... :lime: je suis du meme avis encore la magie de la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 7 août 2008 stephaniejack a écrit:pauvre louloute, j'espére que tout rentrera dns l'ordre c'est car la jument de black84 a eu qql chose de similaire et elle a du rentré en clinique, tu es sur qu'il n'y a aucun danger. C'est juste une question??? La jument de black a eu des fourbure si j'ia bine suivi, rien à voir avec ce qu'à eu notre jument qui est qlqchose de très bénin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 7 août 2008 On va surement les remettre en prairie ce soir, si il ne fait pas trop mauvais. Si c'ets le cas je reprendrais des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 ascha a écrit:On va surement les remettre en prairie ce soir, si il ne fait pas trop mauvais. Si c'ets le cas je reprendrais des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 7 août 2008 ascha a écrit:stephaniejack a écrit:pauvre louloute, j'espére que tout rentrera dns l'ordre c'est car la jument de black84 a eu qql chose de similaire et elle a du rentré en clinique, tu es sur qu'il n'y a aucun danger. C'est juste une question??? La jument de black a eu des fourbure si j'ia bine suivi, rien à voir avec ce qu'à eu notre jument qui est qlqchose de très bénin... Pour info: ma jument a fait également une rétention placentaire (heureusement pour moi, le placenta ne s'est pas déchiré) et dû à cette rétention elle a fait une métrite ki a provoker une fourbure. Donc contrairement à ce ke tu dis ca a à voir puiske tout est lié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 7 août 2008 black84 a écrit:ascha a écrit:stephaniejack a écrit:pauvre louloute, j'espére que tout rentrera dns l'ordre c'est car la jument de black84 a eu qql chose de similaire et elle a du rentré en clinique, tu es sur qu'il n'y a aucun danger. C'est juste une question??? La jument de black a eu des fourbure si j'ia bine suivi, rien à voir avec ce qu'à eu notre jument qui est qlqchose de très bénin... Pour info: ma jument a fait également une rétention placentaire (heureusement pour moi, le placenta ne s'est pas déchiré) et dû à cette rétention elle a fait une métrite ki a provoker une fourbure. Donc contrairement à ce ke tu dis ca a à voir puiske tout est lié. Je n'avais donc pas tout suivis, en tout cs on a tout pris directement en main et le véto a dit que c'était sans danger... de toute façon on la surveille de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 août 2008 une jument n'est pas l'autre non plus ! Bon rétablissement à la môman et vite qu'elle aille dehors qu'on aie des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 7 août 2008 maud a écrit:une jument n'est pas l'autre non plus ! Bon rétablissement à la môman et vite qu'elle aille dehors qu'on aie des photos !!! C sur mais bon c tjs bon de savoir ce qu'il peut arriver... Aascha nous aussi tout a été pris à temps sinon Louna ne serait plus de ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 7 août 2008 ascha a écrit:stephaniejack a écrit:pauvre louloute, j'espére que tout rentrera dns l'ordre c'est car la jument de black84 a eu qql chose de similaire et elle a du rentré en clinique, tu es sur qu'il n'y a aucun danger. C'est juste une question??? La jument de black a eu des fourbure si j'ia bine suivi, rien à voir avec ce qu'à eu notre jument qui est qlqchose de très bénin... ben c'était juste pour te poser la question et bon c toujours flippant quand nos loulous ont des petits soucis car en general ca tourne à la cata. Mais je ne doute pas que tu vas en prendre bien soin de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 alors comment se portent-elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 8 août 2008 Elle vont bien toutes les deux mais bon u le tmeps le retour en prairie sera reporter à la semaine prochaine, Il ne faudrait pas qu'elle prenne froid notre ptite crack ^^ Elle galope déjà dans le boxe et se laisse déjà touché partout, elle est hyper sociable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 J'ai encore vu Ugano cette aprem...une crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 8 août 2008 Equibus a écrit:J'ai encore vu Ugano cette aprem...une crème Nous on devrait une fois repasser par là dire bjr Il était tout content qu'on previenne que la ptite puce été arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 En tt cas ils sont vraiment ravis d'Ugano. J'ai discuté un peu avec Daniel et du futur d'Ugano.Ils ont bcp d'offres achats ou de demi propriétés ( il m'a dit les noms mais j'ai juste retenu lansink lol )...mais ils ne veulent pas le vendre avant ses 7ans. Il recommencera les concours vers janvier et fera le cycle des 5ans soit avec Daniel ( ou son fils ) ou avec Jos Lansink. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 16 août 2008 Voici des photos de la petite hier soir... Elle est toujours hyper sociable, deux amies étaient venus les voir avec nous et elle a été directement vers elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 16 août 2008 elle est très mimi... elle a l'air d'etre baie non?(je veux dire qu'elle ne grisonne pas ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 16 août 2008 sarty a écrit:elle est très mimi... elle a l'air d'etre baie non?(je veux dire qu'elle ne grisonne pas ...) Bah le bas des jambes grisonne un peu... enfin si elle reste baie c'ets pas grave elle est toute belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2008 quel oeil de biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites