Invité Posté(e) le 3 août 2008 bah voilà .. ca fait quand meme longtemps que je n'ai plus posté donc je vous mets des tites photos de mon loulou. Des récentes et des plus vieilles. à l'obstacle avec moi:: pas toutes récentes les photos lol obstacle avec becca:: (elle le prend pr l'instant en concours car depuis ma derniere chutte, je ne suis plus très franche mais je ressaute de temps en temps!! Bientot en concours ) quelques portraits :: (peut etre déjà mis sur le forum) voilà.. lol . J'ai encore d'autres super belles mais je n'arrive pas a les mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 alors c'est toi qui vien avec becca faire un petit week end avec nous c'est chouette ca... hhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 poly11 a écrit:alors c'est toi qui vien avec becca faire un petit week end avec nous c'est chouette ca... hhi oui c'est moi on va bien s'amuser!! enfin je l'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 4 août 2008 Il est très beau, j'aime bien sa ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Atali a écrit:Il est très beau, j'aime bien sa ptite bouille lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 missmomo001 a écrit:poly11 a écrit:alors c'est toi qui vien avec becca faire un petit week end avec nousc'est chouette ca...hhioui c'est moi on va bien s'amuser!! enfin je l'éspère oui on va bien s'amuser ne te tracasse pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites