Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bayou-wally

Présentation de notre poulain

Messages recommandés

Nous avons été dimanche passé au Tannenhof en Allemagne où se déroulait leur championnat des poulains (tous des poulains de leurs étalons: Don Corazon, Carabas, London Swing, Solero, et d'autres). Journée fatiguante, un peu déçus au début puisque nous n'avons pas été classés pour même pas un 1% (nous avons eu 79,13 % et ils ont classé tous les 80 %), mais la jument s'est bien comportée (sauf à l'arrêt, elle n'aime pas attendre) et le poulain était très sage.
Les notes (3 juges, donc trois notes) :
Modèle : 8 - 8 - 8
Allures : 8 - 8 - 7,5
membres (c'est-à-dire les membres sont-ils dans la bonne position et bien formés ?)
7,5 - 8 - 7,5

Impression générale 8 - 8 - 8






Il y a aussi moyen de le voir en vidéo sur http://www.clipmyhorse.org/index.php?view=article&catid=16%3Afohlenchampionat-tannenhof-juli-2008&id=500122%3Apraesentation-hengstfohlen&option=com_content&Itemid=19

plus ou moins vers 52 minutes et encore une fois vers 69,30 minutes au pas...

C'est d'ailleurs un poulain belge qui gagne aussi bien chez les pouliches que chez les petits mecs !!


Avis aux amateurs : le poulain est à vendre (je vais d'ailleurs encore faire une annonce....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman a l'air un peu casse ...
XD :twisted: :twisted: Razz
Elle n'est pas chez elle, sa peut s'comprendre.

Mais il est trop mignon le poulain I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
La maman a l'air un peu casse ...
XD :twisted: :twisted: Razz
Elle n'est pas chez elle, sa peut s'comprendre.

Mais il est trop mignon le poulain I love youI love youI love you




et encore, elle était "sage"... lors d'une autre présentation mi-juin, elle a cassé un câble quand nous avons attendu notre tour... elle s'est levé plusieurs fois et a fait des bonds en l'air... Et dire qu'elle a tourné en dressage et elle a toujours été très, très sage ! Mais bon, pour l'instant, elle est dehors tout le temps, elle bouge tout le temps et là, devoir rester ne fût-ce que quelques heures en boxe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayou-wally a écrit:
Vanille a écrit:

La maman a l'air un peu casse ...
XD :twisted: :twisted: Razz
Elle n'est pas chez elle, sa peut s'comprendre.

Mais il est trop mignon le poulain I love youI love youI love you




et encore, elle était "sage"... lors d'une autre présentation mi-juin, elle a cassé un câble quand nous avons attendu notre tour... elle s'est levé plusieurs fois et a fait des bonds en l'air... Et dire qu'elle a tourné en dressage et elle a toujours été très, très sage ! Mais bon, pour l'instant, elle est dehors tout le temps, elle bouge tout le temps et là, devoir rester ne fût-ce que quelques heures en boxe !


J'imagine, moi j'aime bien le gars qui s'fait tirer, c'est quand même un dur métier hin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve superbe ! La maman aussi ! C'est qui le papa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa est Tannenhof's London Swing (Londonderry - Rubinstein), un petit étalon alezan (et oui, qui nous a fait un petit bai....bien que le papa de notre jument Wolkentanz est alezan aussi !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bébé Largo Winch!

Vivement que je puisse le voir en vrai à Gesves! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Bébé Largo Winch!

Vivement que je puisse le voir en vrai à Gesves! :cheers:


tu devras te lever pour aller le voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
je pensais que tu présentais wolkchen pour le label?


En principe oui, cela dépend du boxe (mais il faut avouer, je n'ai pas encore téléphoné...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...