Pamina1 0 Posté(e) le 4 août 2008 On continue sur notre lancée et on s'applique autant que possible! Merci mille fois a Tat de nous suivre, nous encourager et nous entrainer comme elle le fait! Je suis vraiment fière de nos progrès! Ce n'est vraiment pas facile tous les jours mais quel bonheur de voir Oreal s'épanouir de plus en plus Une photo en avant-goût, les autres sur mon Skyblog et sur Facebook >>> http://pamina.skyblog.com <<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 août 2008 suis allée faire un ptit tour sur ton blog, superbe la photo avec Ratina Et comment s'arrangent les ptit soucis d'oréal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 août 2008 superbe et elle prend de jolies formes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Limp: Merci, faut dire que Ratina est une tres chouette jument a monter! Pour ces petits soucis je pense que ca va bcp mieux! Le veto vient mercredi aprem pour faire une echo voir ou ca en est! J'espere qu'il viendra bien et pas trop en retard Maud: Merci bcp! Oui elle a bien repris! Elle devient vraiment belle ma juju! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 4 août 2008 :cheers: :cheers: 'Mo, j'ai les photos de hier, je te les envoie par msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ouiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 août 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Elle est superbe! Je me demande si je n'avais pas fait quelques photos d'elle en prairie quand j'allait chercher Lyanos... Je vérifierai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci Louise! Oui je veux bien les photos d'oreal en prairie si tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 6 août 2008 Chouettes photos! Elle progresse de mieux en mieux dis donc!! J'espère que l'écho donnera de bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 6 août 2008 c'est vrai qu'elle progresse super bien. Tes mains sont mieux mnt. Et la jument a pri qq rondeurs ou il faut Je trouve que tu as bcp progressé ces 3-4 dernieres semaines. Mnt tu montes ton cheval, tu n'es plus qu'un simple passager. c'est vrt chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 6 août 2008 ha ça c'est vrai qu'elle prends de belles rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci bcp! Merci surtout a toi Tat! C'est grace a toi qu'on y arrive doucement mais surement! Meme si c'est pas facile tout le temps je m'applique a ne plus faire les fautes que je faisais avant et du coup Oreal bosse nettement mieux vu qu'elle a moins d'erreur a me pardonner! Esperons que ca continue comme ca, et vu que l'echo etait tres tres positive (voir post dans soins et santé) j'ai bon espoir pour que ca ne fasse plus qu'aller de mieux en mieux! :cheers: :cheers: Encore merci de nous accompagner et faire preuve de patience que ce soit envers moi ou envers la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites