Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina1

Oreal en cours - 3 Août 2008

Messages recommandés

On continue sur notre lancée et on s'applique autant que possible! Merci mille fois a Tat de nous suivre, nous encourager et nous entrainer comme elle le fait! I love youI love youI love you Je suis vraiment fière de nos progrès! Ce n'est vraiment pas facile tous les jours mais quel bonheur de voir Oreal s'épanouir de plus en plus Very Happy


Une photo en avant-goût, les autres sur mon Skyblog et sur Facebook

>>> http://pamina.skyblog.com <<<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis allée faire un ptit tour sur ton blog, superbe la photo avec Ratina ShockedShocked

Et comment s'arrangent les ptit soucis d'oréal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limp: Merci, faut dire que Ratina est une tres chouette jument a monter! Wink

Pour ces petits soucis je pense que ca va bcp mieux! Very Happy Le veto vient mercredi aprem pour faire une echo voir ou ca en est! J'espere qu'il viendra bien et pas trop en retard Razz

Maud: Merci bcp! Oui elle a bien repris! Elle devient vraiment belle ma juju! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers:

'Mo, j'ai les photos de hier, je te les envoie par msn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers:

Elle est superbe!

Je me demande si je n'avais pas fait quelques photos d'elle en prairie quand j'allait chercher Lyanos... Je vérifierai!

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Louise! Very Happy Oui je veux bien les photos d'oreal en prairie si tu en as Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouettes photos!

Elle progresse de mieux en mieux dis donc!! J'espère que l'écho donnera de bonnes nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle progresse super bien. Tes mains sont mieux mnt. Et la jument a pri qq rondeurs ou il faut Razz

Je trouve que tu as bcp progressé ces 3-4 dernieres semaines. Mnt tu montes ton cheval, tu n'es plus qu'un simple passager. c'est vrt chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp!

Merci surtout a toi Tat! C'est grace a toi qu'on y arrive doucement mais surement! Very HappyVery HappyVery Happy Meme si c'est pas facile tout le temps je m'applique a ne plus faire les fautes que je faisais avant et du coup Oreal bosse nettement mieux vu qu'elle a moins d'erreur a me pardonner! Esperons que ca continue comme ca, et vu que l'echo etait tres tres positive (voir post dans soins et santé) j'ai bon espoir pour que ca ne fasse plus qu'aller de mieux en mieux! :cheers: :cheers: Encore merci de nous accompagner et faire preuve de patience que ce soit envers moi ou envers la miss! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...