Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore051

LNS 17aout

Messages recommandés

Invité
C'est ou ?
C'est un communautaire ou un régional ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à Hoeilaart : Voici le lien du site: http://www.lordnewcastlestables.com/francais.htm

Ca sera mon premier concours de dressage. Je le fais avec le cheval que j'ai en demi-pension au LNS justement. C'est un arabe-espagnol, j'essayerai de mettre une photo plus tard, parce que pour l'instant, ça plante...

aurore05, tu le fais en quelle épreuve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki moi je le ft avce lui!!
j'espere qu'on se verra.
faudra peut etre que tu vienne parce ke je suis pas douee pour reconnaitres les gen :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

Ca serait sympa de se voir...

Je passe deuxième dans la E7 et 6ème dans la A7. Sinon je ne suis pas très grande, rousse avec des chevaux mi-longs et j'aurai l'air stressée ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ft E5 et E7
je passe 6eme en E5 et je c po pour le E7 c po marker :s
tu vien delD??
moi j'ai des cheveux brun foncer, j'aurai suremen une casquette gpa entre les epreuves
je ft +-1m65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore05 a écrit:
je ft E5 et E7
je passe 6eme en E5 et je c po pour le E7 c po marker :s
tu vien delD??
moi j'ai des cheveux brun foncer, j'aurai suremen une casquette gpa entre les epreuves
je ft +-1m65


Tu dois être 7 ième en E7 chevaux car il ne manque qu'une personne et c'est ton nom qui manque je suppose Wink

Oui oui je viens Wink Mon cheval c'est le gros gris (ok ok presque blanc) de mon avatard. On sera là en A7 et L7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le toupet peut être laissé libre en cas de tresse d'étalon c ce que l'on fait généralement ou alors on le tresse en l'attachant au filet s/ le côté. Si on fait des pions, je trouve que c'est mieux de faire un pion au toupet aussi.
Il y a très peu d'inscrits pour le concours mais il y aura qd même qq rajouts dans certaines épreuves car il y a eu des problèmes d'inscription pr +sieurs personnes du LNS qui pourront s'inscrire sur place.
Vous savez pq ce concours a si peu de succès?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que c'est les vacances alors pas mal de gens sont à l'étranger, surtout un WE du 15 aout Wink Peut être est ce la seule raison du peu de participants!

J'étais bien à la chapelle au sabot en dressage en mai( ou juin? je ne me souviens plus).

Je passe 3ième en A et première en L.

A demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne s'est pas vues finalement! J'étais très occupée le matin et j'ai fait le secrétariat du juge un bon moment l'après-midi. Je pense que j'ai vu aurore faire sa reprise en E7 (enfin, le nez collé au protocole) - le cheval avait toutes des petites tresses sans pions?
En tt cas, félicitations pour tes bons résultats!
Moi j'ai fait 57,4 en E7 et 53,6 en A7 ce qui n'est pas terrible mais mon objectif est atteint: avoir un cheval qui ne fait pas trop le con au paddock et en piste. Il a été calme et posé. Après, j'ai fait bcp d'erreurs dans mes reprises mais pour mon premier concours de dressage et le premier concours du cheval ça reste assez positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi pas mal dans la A mais alors la L....

Il a chauffé chauffé chauffé... j'ai essayé de laissé sortir la pression aux galops moyens (tayo tayoooooooooo Wink ) mais pas possible, il a explosé...

Avec des 2 et des 4 j'ai encore 55% donc d'un côté je suis contente car à part toutes ses bêtises, on a plein de 7 lol!

Franchement déçue après tout le travail accomplis mais bon, ils ne sont pas infaillibles... Dommage No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, super contente de Shelton en M. Un peu tendu en piste mais gérable. Les 7 commencent à arriver. Pas de grosse faute: 59,39%,2ème (mais on était pas beaucoup...lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laeti a écrit:
Moi, super contente de Shelton en M. Un peu tendu en piste mais gérable. Les 7 commencent à arriver. Pas de grosse faute: 59,39%,2ème (mais on était pas beaucoup...lol)


Trop fort le SHISHI!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
Laeti a écrit:
Moi, super contente de Shelton en M. Un peu tendu en piste mais gérable. Les 7 commencent à arriver. Pas de grosse faute: 59,39%,2ème (mais on était pas beaucoup...lol)


Trop fort le SHISHI!!! :cheers:


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...