Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

The trotteuse folle (en prairie lol)

Messages recommandés

Invité

Salut tous le monde, voilà sa fait déjà un bout de temps que je n'ai plus posté sur se forum mais je n'ai plus eu trop le temps ... Je venais voir qlqs fois des news d'un peu tous le monde ms sans lacher de commentaires!

Alors voilà maintenant que j'ai un peu le temps, j'en profite, mais j'dois encore aller voir Princy lol, voici quelques news d'elles...


Il a fait très chaud pdt quelques jours, alors pas de travail pr Princy, mais la prairie... Malgré les mouches!! lool



La elle était faché car trop de mouches et voulait rentrée, comme à son habitude voilà comment elle le montre hihi


Mais avant il y avait son pétage de plomb biensûr =D j'avais l'appareil photo alors j'en ai profiter ... :arrow:


Du bas de la prairie elle remonte a fond la caisse lol


Puis un petit saut, sa défoule tjs lol


La elle reprend son soufle sous l'arbre ...


Puis elle vient face a moi montrer qu'elle baille mdr (dsl pr la photo elle est floue mais on voit un ptit bout de sa lèvre prête a s'ouvrir mdr)


Et après la reprise de souffle, c'est repartit pr un tour lol

Superbe déanchement lol

Un petit trot lol

La elle court tellement comme une folle que ds les hautes herbes elle s'applatit on la voyait pratiquement pas mdr, c a mon grand étonnement qu'elle allait faire le tour de la prairie en passant ds ts les coins d'ailleurs lol

Puis sa c'est sa facon de tourner rapide mdr on se lève et on tourne, belle photo quand même je trouve

Et pr finir sa petite dance


Voilàà c'est ts pr aujd lool vous en pensez quoii ?
Merci d'avance de vos réponses bisouus a tous
et bonne journée (k)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel énergie, superbe :bom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a du punch Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr comme a son habitude voyons le pire c'est le seau de carotte hein mandy mdr

puis il y a moi la grosse suicidaire ...

mandy : nan y va pas elle va te foncer dessus ...
moi : mais naaan elle fera rien tu verra
mandy : fait gaffe hein je la connais
moi: oui oui tracasse
mandy: fait gaffe elle arrive
moi: ouf j'ai jamais cru qu'un chandelier me sauvrai la vie !!!


mouhahaha mdr cette juju mais apres me suis rendu compte qu'elle m'evite mais au dernier moment sa fou la trouille quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
elle a du punch Laughing


c'est le cas de le dire :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air completement à la masse !!!
lol!
Très chouette photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merciii beaucoup a tous hihi, et "x-doris-x" mdrr ben oai lool elle dévie au dernier moment mais bon si elle continue on est foutue mdrrr

Ouii elle a bcp de punch hihi, enfin tous sa juste parce qu'il y avait des mouches ET que les vaches qui sont normalement ds les prairie a côté (sur la droite et sur la gauche de la prairie) n'étaient pas la , alors c'est le grand stress mdrr

encore merci a touss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarty a écrit:
Elle a l'air completement à la masse !!!
lol!


c'est claire, elle est pétée lol! elle est plus calme sous la selle jespere ?? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lool oui biensur, c'est une crème, enfin quand elle n'a pas besoin de faire pipi!! mdrr sinon c'est a peine si on sais marcher, mm avec cravache et éperons, mais fallait le temps de la connaitre pr savoir que cétait pcq elle avait besoin de faire pipi mdrr mais sinon sous la selle elle est bcp plus calme lol sof dehors ou elle est plus nerveuse, c est normal, mais elle n'est pas folle ainsi mdr et elle ne sait pas encore lever avec moi dessus dc pr l'instant cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tralala62
Elle pète le feu dis donc Razz
En tout cas elle est super belle =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...