Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Europoney - Spa - 8 aout

Messages recommandés

Je sais pas si il vous arrive de lire de temps en temps mais c'est au moins le 3eme poste sur l'euro poney, qui vient, dans quelle catégorie!

marre

Oui je les ai vu, il y en a 1 sur l'euro-cheval donc ... puis l'autre est un peu enfoncé mais si tu veux je le précise pour le vendredi comme ça se sera différent ... c'est meme ce que je vais faire comme ça ...

Alouette a écrit:
Oui je les ai vu, il y en a 1 sur l'euro-cheval donc ... puis l'autre est un peu enfoncé mais si tu veux je le précise pour le vendredi comme ça se sera différent ... c'est meme ce que je vais faire comme ça ...

Oui mais c'est inutile! il n'y a qua remonter l'autre!
Et puis de toute facon il suffit d'aler voir les listes d'inscription sur equibel!

De toute manière maintenant c'est trop tard. Pour le reste je connais pas tout les chevaux et non de famille meme prénoms des membres, mais merci d'avoir dit que c'était sur equibel car je les attendais sur GEPL Rolling EyesSmile

Niveau CSO, le nouvel Euro-Poney d'été, çà ressemble à un gros loupé ou plutôt à un non évènement Crying or Very sad

Le vendredi est la seule journée Poney (samedi et dimanche c'est un mix avec les chevaux et çà ressemble bcp à un concours classique GEPL...).

Pas sûr qu'il y ait encore des équipes étrangères comme en hiver. Je n'ai pas vu non plus bcp de noms de cavaliers d'autres groupements.

Dommage la version d'hiver malgré le petit manège intérieur semblait mieux ficelée...

sourir naturel a écrit:
Alouette a écrit:

Oui mais c'est inutile! il n'y a qua remonter l'autre!
Et puis de toute facon il suffit d'aler voir les listes d'inscription sur equibel!

On a tjs fais comme ça autant en obstacle qu'en dressage Wink
Puis, elle l'a pas vu c'est pas sa faute, ca arrive a tout le monde de se tromper, je trouve que tu t'emporte vite, et pour pas grande chose Laughing

D'acord avec Tortor, on attendait avec impatiente l'inter equipe

Merci Louz, rien contre toi hein sourir naturel au contraire Wink

• Créer...