cabalero 0 Posté(e) le 4 août 2008 Est ce normal cette ligne rouge dans le pied de mon poulain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 août 2008 je ne vois rien d'anormal, en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
storm1 0 Posté(e) le 5 août 2008 ma jument a eu le meme mais moi c t car elle avait une carance en vitamine g du lui donné un complément de vitamine E et de sélénium mais c t du a une mal nutrition et une longue maladie avant que je l ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 6 août 2008 Y a-t-il eu un changement d'alimentation de ton poulain récemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 6 août 2008 Non il est en prairie depuis mi mai et il n'a pas de complément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 6 août 2008 Et avant mi-mai, il était nourri au grain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 6 août 2008 je pense, mais pas sure, que c'est a cause du changement boxe = prairie. Ca n'a pas l'air tres inquiétant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 7 août 2008 sarty a écrit:je pense, mais pas sure, que c'est a cause du changement boxe = prairie.Ca n'a pas l'air tres inquiétant... C'est à ça que je pensais aussi. C'est pour ça que je demandais à propos d'un changement d'alimentation. Car s'il est passé du grain/foin, à l'herbe mi-mai (ce qui pour moi est récent) ça peut expliquer cette ligne qui est descendue depuis la couronne et d'après la photo ça correspond sans doute à quelques cm, or la corne pousse environ 1cm par mois (mais ça dépend des chevaux). Donc, ça fait à peu près le compte avec la mi-mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites