virginie orlando 0 Posté(e) le 4 août 2008 VOila pour mi-septembre j'aimerais faire une kur. J'ai plusieurs thèmes à l'esprit comme de la musique espagnole, edith piaf ou Disco, ... Mais je ne parviens à trouver aucune musique sans parole, ou alors sur des sites payants mais ca coute vraiment super cher! Comment faites-vous pour trouver les musiques de vos kurs? QUi pourrait m'aider? Pour l'instant, je télécharge à l'aide de Limewire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 4 août 2008 J'en ai pas mal, pourrais-tu me donner plus de précisions par MP de ce que tu recherches exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 4 août 2008 tu n'as pas "ares" pour télécharger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 4 août 2008 laurence a écrit:tu n'as pas "ares" pour télécharger? NOn qu'est ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est un site de chargement "gratuit" du style emule qui fonctionne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 5 août 2008 virginie orlando a écrit:laurence a écrit:tu n'as pas "ares" pour télécharger? NOn qu'est ce que c'est? Moi je l'ai, tu ecoutes sur un site payant, tu notes le titre et tu le telecharge avec "Ares" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 N'oubliez pas que c'est interdit et punit par la loi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 5 août 2008 Poussinette a écrit:N'oubliez pas que c'est interdit et punit par la loi... Je sais et je ne le fais d'ailleurs pas à outrance, je ne télécharge jamais de musique, d'album, de films, ... Mais là dans le cadre d'une kur où je dois essayer 20, 30, parfois 40 morceaux pour trouver celui qui colle, je ne me vois pas aller acheter tous mes ptits CD ( en sachant en plus que généralement musique sans parole... Bouh faut se lever tôt pour trouver ça cz n'importe quel disquaire!) Mais c'est sur... Moins on le fait, mieux c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Sur ITunes, on a un temps d'écoute sur chaque musique ; sinon, il reste la médiathèque où la location de CD est loin d'être onéreuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je me suis déjà posé la question (même si je ne dois pas préparer de kur pour l'instant), qu'en est-il des droits d'auteurs qu'il faut payer à la Sabam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 5 août 2008 bayou-wally a écrit:Je me suis déjà posé la question (même si je ne dois pas préparer de kur pour l'instant), qu'en est-il des droits d'auteurs qu'il faut payer à la Sabam ? Je ne suis pas sure que cela incombe au particulier, mais bien à l'établissement qui dispose d'une installation pour "diffuser" de la musique, tels que les restaurants, tavernes ... Quid pour les cercles équestres qui le font occasionnellement (lors de concours, par ex.)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est à l'organisateur de payer. lors d'un bbq aux écuries, on avait fait un karaoké et payé les droits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites