Romana 0 Posté(e) le 4 août 2008 Après LN et sourir naturel, voici ma version de l'entrainement à mont-le-soie, fin juin ! Tout d'abord, merci [[baby]] pour toutes ces belles photos, et merci LN, Heloise et sourir naturel pour ce bon moment, que je ne suis pas prete d'oublier !! Toutes les conditions étaient réunies pour un bon moment : endroit superbe, temps nickel, gens super sympas et chevaux extra ! Assez parlé, voici les photos !! C'est partiiiiii !! Allez, un peu de sérieux, voyons Ptite barre au sol ! Voilà, attends-moi la 2 secondes, je monte l'obstacle ! 'ttention, on arrive !!! Hop'la, sans les rênes, c'est plus mieux Tu sais qu't'es belle, mon dinosaure ? Pause papotte Puis un ptit parcours Et c'est parti pour le cross !!! Vive le gué !!!! Contre-bas qui arrive dans le gué Et un ptit tronc pour entrer dans le gué (profil trop bizarre à sauter, soit sit en passant :geek: ) Il me semble qu'on entre de plus en plus franchement dans l'eau Alors cette photo, elle m'éclate, je l'adore !! Allez, on sort quand meme un peu du gué Ce spa, il était assez impressionant, vous pouvez remarquer que d'ailleurs, je me cache derrière romana pour le sauter Dans ma tête, c'était genre... pars devant, j'te rejoins de l'autre coté ! :geek: Et au suivant !! Non, celui-là, il me fait peur tu sais ! Allez, belle, tu risque rien On y va ! Allez, parce que c'est toi, j'veux bien Ouiiiii, c'est bien ma belle !! Sa récompense préférée ? La voilà !! Et on continue ! Poulet en action... On dirait que je veux m'envoler :geek: Et oui, ma jument me donne des ailes !! Youhouu ! les yeux fermés !! Et un petit contre-haut ! Et alors celui-là, j'avais peur de le faire, j'osais pas, puis voilà, je l'ai fait quand meme Petit contre-bas Dernier obstacle de la journée... GROS contre-bas celui-là, il m'a fait remonter le coeur jusque dans la gorge ! :geek: que d'émotions fortes !! (y'a qu'a voir ma tete ) Merci ma belle, pour cette superbe journée, pour tout ce que tu m'apporte, pour la confiance que tu as en moi, pour tous ces bons moments... MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkinis1 0 Posté(e) le 4 août 2008 , vous êtes superbe toutes les deux sur ce parcours, tout en harmonie! Ca donne envie d'essayer mais j'aurais bien trop la trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Joli reportage et y a pas mal d'obstacles où je serais restée derrière moi :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 super série de photos , on voit que vous vous êtes amusées toutes les 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 4 août 2008 Equibus a écrit:super série de photos , on voit que vous vous êtes amusées toutes les 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 4 août 2008 Elles sont super ces photos ca se voit que ta jument le fait de bon coeur et vous vous eclatez toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 5 août 2008 super les photos!!! Romana la plus franche sur le gué als qu'elle en avait peur... super quoi! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 5 août 2008 très belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 5 août 2008 Excellent, j'adore les pti's commentaires Ca devait être génial, t'as l'air de t'éclater avec ta jument en tout cas ! Bonne continuation à toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est vrai qu'ils sont bien les ptits comentaires! Ca a du etre une super journée plein de stress et d'amusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 5 août 2008 eeeeeh super belles les photos!!!!!! ça doit être super amusant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 5 août 2008 magnifique reportage photos :cheers: jsais pas si j aurais passé tous les obstacles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'Joy 0 Posté(e) le 5 août 2008 waouw superbes photos!! ca avait l'air genial!! Ca donne trop envie Comment ca marche? on peut venir y passer la journée avec son cheval? faut payer un droit de piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 5 août 2008 et oui l'indispensable pause papote avec les deux pti's gris mdrr... enfin superbe suite de photo...beaucoup de plaisir a te regarder =) continuer vos cartonner toutes les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 5 août 2008 Waaah Génial génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 5 août 2008 Exellent, C'est ce qui s'appelle avoir un cheval polyvalent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bravoo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci beaucoup !! sinon, oui, on a payé un droit de piste pour pouvoir profiter des lieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 5 août 2008 Super les photos!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bravoooo! Quel beau couple!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est du sport ! Il a la pêche ton dinosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est une sacrée masse de muscle ta grisette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci tout le monde Limpbyzkette a écrit:C'est une sacrée masse de muscle ta grisette !! ça fait plaisir de voir que ce n'est pas que moi qui rêve, je trouve qu'elle prend bel et bien en muscles ces temps-ci ! Eric : oui, mon dino chéri à la pêche, toujours :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Je crois que je te connais pas vrai ma poulette Elles sont trop belles tes foto de toi et romana gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Romana a écrit: Alors cette photo, elle m'éclate, je l'adore !! J'adooooore :cheers: :cheers: je trouve ton cheval vraiment beau, on dirait qu'il est fait pour le cross :p tu me donne envie d'aller essayer ^^lol Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 bon alors elle se passe bien ta compet et il ya e beau chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 août 2008 C'est super, qu'est-ce que ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 24 août 2008 vous avez du vous éclater les filles bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 24 août 2008 c ou ke ta ete faire sa? et sa revien a combien le journee? mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 27 août 2008 on est allées à mont le soie, c'est 6€/journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 jolie foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'adore Les photos traduisent bien le plaisir que vous avez toutes les deux à faire ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 C'est superbe !! Ta jument est extra ! le dernier contre bas !! Vous formez une super équipe, on voit tout le plaisir que vous prenez, toutes les deux, à faire ça ! Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 août 2008 Magnifiques photos et super juju....quelle complicite :cheers: et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites