Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je ne trouve pas

Messages recommandés

Invité
Bonjour!
Je suis du nord de la france (picardie, aisne)!
Ma mère faisant partie d'un site sauvant les chevaux destinés à la boucherie (hélas situé dans le sud de la france) aimerait elle aussi sauver ces chevaux mais du nord!
je vous donne le site, si vous voulez bien y faire un tour : les crins de liberté
cependant elle tape sur internet herbager ou engraisseur mais ne trouve rien, alors comment faire pour trouver les marchands susceptibles d'envoyer les chevaux à la boucherie? Que devons-nous taper?
Merci de votre aide

Invité
Il y a le site "nouvelle vie" aussi: www.nouvelle-vie.biz , ils en ont replacé plein directement de fermes d'engraissement qui envoient dans des abattoires en Italie. Eux doivent connaître les adresses pour toute la France.

Invité
merci beaucoup, mais nouvelle vie il y à de nombreux problèmes car les chevaux sont soit disant des chevaux destinés à la boucherie alors que ce n'est pas vrai et des plaintes furent déposés!
mais merci quand même

Invité
Je savais pas, pourtant j'ai vu des photos des chevaux dans les fermes d'engraissement. Et puis ils doivent quand même avoir des adresses.

Invité
bonjour,
je fait parti de nouvelle vie et je peut vous garantir pour etre aller directement chez les engraisseur recuperer les quelques loulous que j'ai pu sauver, que les miens en tout cas risquait leur vie!!!! et oserais je vous demander de quelles plaintes vous parlez? car je connait ce forum depuis longtemps et n'y ai jamais vu ce type de plainte...

Invité
moi je ne connais pas exactement les plaintes car ce n'est pas moi qui y suis inscrite mais ma mère!
je vais donc lui demander et je vous enverais un mp avec ses explications!

jai sauvé ma ponette par l'intermédiaire de ces 3 forums,

nouvelle-vie
seconde-chance
et cheval-sauvetage

Il y a des chevaux a sauver dans la france entiere

Invité

aprés petit echange en mp la maman de net02 ne parlait pas de nouvelle vie

Invité
voila, je suis désolée que ma mère se soit trompée, si j'ai blessé d'autres personnes (autre que sheitane, encore désolée), je m'en excuse

• Créer...