Fannyz 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ma créature: fort et puissant,c'est par sa douceur qu'il m'a ensorcelée (une amie sur son cheval de dp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 5 août 2008 Elles sont chouettes tes photos! En voyant la photo de la biquette, je me réjuis que les 2 miennes arrivent :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 5 août 2008 *ChanenzO* a écrit:Elles sont chouettes tes photos! En voyant la photo de la biquette, je me réjuis que les 2 miennes arrivent :cheers: Rolala,les biquettes je les trouve trop photogénique,j'ai plein de photos d'elles mais bon,là j'ai fait un big big tri pour pas innonder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 5 août 2008 Moi je vx bien en voir encore qq une des biquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui encore les biquettes c'est vrai (j'adore aussi la photo de l'arbre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 6 août 2008 MErci pour vos tits messages! Bon et bien voila comme demander la miss et le mister! Et celle-ci,une que j'aime bien,je sais ps pourquoi,quand je la regarde ,j'ai l'impression que le temps s'arrete... A mon avis je suis la seule a ressentir ca! Chanenzo des que t'as tes biquettes ,tu nous les présentes,hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 août 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 6 août 2008 L'avant dernière de la première série : !Adorable tes biquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 août 2008 sympa l'effet noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites