Pat19 0 Posté(e) le 5 août 2008 C-Johanna SVA et Dan Up ont donné naissance à un super petit loulou prénomé Lunja Des Fonds,on aura été gaté cette année,Lunja est né à 10h30 du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est déjà un poulain fier de sa personne mais si gentil! Beau travail Dan Up et Johanna :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Joli poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Le petit loulou!!! M'aura fait des palpitations celui là , Monsieur à pointer sont nez 30 min avant mon cours avec Dan'up...!!! Un chouette moment partagé avec Pat en tout cas, un beau souvenir ce poulinage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 beau bébé :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2008 Sann a écrit:Le petit loulou!!! M'aura fait des palpitations celui là , Monsieur à pointer sont nez 30 min avant mon cours avec Dan'up...!!! Un chouette moment partagé avec Pat en tout cas, un beau souvenir ce poulinage! tu devais etre super contente! il a une bien jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 12 août 2008 Voici Lunja avec sa maman le jour de sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci pour cette belle photo,elle est trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 encore un superbe ptit loulou Dan a fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 13 août 2008 ro il est adorable =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 août 2008 félicitation :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 août 2008 Waouw, splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Lunja a participé aussi au concours du RBP du 31/08 modèle et allures.Il a remprté la 1ere place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 heu il est palomino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il y aussi les poulains d'autre couleur Equibus Vu que son père est Dan Up de Xhoris il a des papiers du rbp mais comme cheval d'autre couleur et une gentille dame est venue dire à Patricia que Lunja deviendra isabelle J'espère que ça ne te dérange pas Pat que j'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 aaaaaahhhh oki oki je pensais que seuls les palos pouvaient être inscrit au RBP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je comprends que tu puisses le croire Lunja a donc le gène palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Lunja est porteur du gène palomino grace à Dan Up et est donc succeptible de remettre du palomino lors de futurs procréations. Voila pourquoi il a sa place au RPB dans la catégorie autre couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui enfin, il peut y être inscrit par son père, quelle que soit sa couleur, n'empêche qu'il est clairement alezan devenant gris ce p'tit là ! et ça n'enlève rien à son charme, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Voilà pour répondre de la couleur de Lunja rendez vous dans 4 mois pour voir s'il est gris alezan ou isabelle mais je doute fort qu'il reste alezan, la base de ses crins est noir.On verra si la gentille dame avait raison en attendant croisons les doigts pour qu'il devienne isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Croisons les doigts oui :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 alezan gris isabel ou quoi que se soit il est superbe c'est vraiment mon coup de coeur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Lunja change de plus en plus et devient très joli avec un caractère en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Il est superbe, par contre, je doute fort qu'il devienne isabelle puisque cela suppose qu'il ait le gène crème qui s'exprime dès la naissance, ce qui n'est pas le cas (et donc papa n'a pas passé son gène crème). Le gène crème n'est pas évolutif: il est ou il n'est pas présent. Par contre il peut être très visible ou peu visible. Si il change de couleur, il deviendra probablement soit gris, soit rouan, qui sont bel et bien des robes évolutives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites