jennyfer02 0 Posté(e) le 5 août 2008 Et voici la photo de Icero Van de kat Comme sont nom l’indique sont père et Cicero Z van pamel Sa maman et Dancing Girl van de Kat Maman et poulain se porte bien et il et née le 24/06/08 avec une semaine d’avance Photo à été prise 03/03/08 ou il a justement 1 mois et 10 jours Plus de photo se soir Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 5 août 2008 Il est déjà magnifique Met nous encore des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ha ha, voilà le dernier né de la famille, très joli aussi! Il y en a d'autres en prévision? Tiens au fait (je sais, je ne suis pas sur le bon poste), tu as changé un peu le nom du poupou de Outhe? c'était pas Ice Cream au départ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 6 août 2008 Voila voila, je suis la lol Merci pour vos commentaires, ces gentils…. Effectivement ont et aller a un concoure de modèle et allure, bien conscients que des petits éleveurs comme nous ne serrons pas dans les meilleur, ont la fais surtout pour que les poulains sois une fois confronter a tout sa, sa leur fais du bien je pense. Rester en camion, soigné comme sa voir tout se beau monde Ils ont ressué des 7 partout (modèle, allure, aspect général) Il fallait un 8.5 pour aller en final (10 poulain sur 150) donc je ne sais pas combien ils ont terminé. Je continue avec une série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ils sont trop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je l'ai vu a zangersheide =P Je savais pas que tu etais du forum, dommage :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 7 août 2008 Hoo il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites