elo141 0 Posté(e) le 5 août 2008 sa me rend tellement heureuse de savoir que je n'en ai pas encore fini de pouvoir faire plein de photo d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 5 août 2008 Rholala (je la préfère comme ca, au naturel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 waou elle est trop belle, sur la première photo elle est impressionante, elle donne des frissons dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 5 août 2008 Deux belles photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 En effet 2 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Coup de coeur pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 août 2008 Priska a écrit:Coup de coeur pour la première idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 5 août 2008 La premiere j'ai d'abord vu l'avatar je me suis dis tiens un tableau ! Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 août 2008 J'adore ses oreilles !! Qu'est ce qu'elle est expressive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est vrai que la premiere photo est splendide! Enfin,trop facile avec un crack pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 6 août 2008 :cyclops: très belle effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci c'est vrai qu'elle est énormément expressive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 6 août 2008 une vraie mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 je suis soulagee quelle soit encore pret de toi elo j'ai eu peur quand tu ma dis le mot eutanasier elle a trj ete magnifique ta ju ^^ kiss jtaime fort elo --(yoyo)-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 août 2008 Quelle pozeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 6 août 2008 superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 6 août 2008 Vraiment splendide. Belle tete expressive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2008 elle est magnifique ! sublime ta 1ere phtos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 7 août 2008 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 la 1er photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 ohh elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci je suis dingue de la première je vais demander qu'on me l'imprime en poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites