*Nono* 0 Posté(e) le 5 août 2008 &&&&&&&&&&&&&&&&&&& Le SUPER TAXI =D MDR qui a dit qu elle savait pas se donner ma boulette ?! Encore merci a Sacha ( Alouette ) pour ces superbes photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 août 2008 Quand tu vois le saut qu'elle te fait c'est pas étonnant que tu te prends un taxi Elle saute super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 août 2008 sourir naturel a écrit: Quand tu vois le saut qu'elle te fait c'est pas étonnant que tu te prends un taxi Elle saute super en fait j ai mit une hiper mauvaise distance, donc saut de tres loin & ... puissant ! lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 5 août 2008 Elles sont super jolies ces photos c'est vrai qu'elle saute ton Ueleme ! Sur la derniere photo quand on regarde sa tete on voit qu'elle donne tout ce qu'elle a pour te sauver ca a l'air d'un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 août 2008 miramis a écrit:Elles sont super jolies ces photos c'est vrai qu'elle saute ton Ueleme ! Sur la derniere photo quand on regarde sa tete on voit qu'elle donne tout ce qu'elle a pour te sauver ca a l'air d'un ange Oh oui, elle me pardonne tout malgré son jeune age ! Je n en aurai pas deux comme elle, elle est en or & je l'aime plus que tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Derien derien, moi j'les trouves pas très chouettes =P Autrement jolis parcours et le taxi joli joli ! Bonne continuation =P=p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 août 2008 Alouette a écrit:Derien derien, moi j'les trouves pas très chouettes =P Autrement jolis parcours et le taxi joli joli ! Bonne continuation =P=p Modeste, modeste ! =D merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 youhouhou la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 août 2008 tu lui a dis que c'était pas une épreuve a 1m50 au moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 5 août 2008 Limpbyzkette a écrit:tu lui a dis que c'était pas une épreuve a 1m50 au moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 août 2008 *ChanenzO* a écrit:Limpbyzkette a écrit:tu lui a dis que c'était pas une épreuve a 1m50 au moins ?? non ... oublié ! Ca m apprendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites