Priska11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Comme tu as beaucoup insisté pour que je mette une photo de moi, voilà : à un bout de la longe, Priska : Et à l'autre bout, moi : . . . . . . . . . . . . . . Alors Maïté, tu es contente ????? 06-08 : comme tu as été sage, une autre photo de Priska.... :twisted: 07-08 : voilà le seul type de photo qu'on arrive à prendre de moi, pour le autres, je me sauve... 08-08 : peut pas faire mieux... mais ça date de 4 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 5 août 2008 Là, c'est du foutage de gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bouffy a écrit: Là, c'est du foutage de gueule ! Meuh non, enfin, quelle idée...... :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 5 août 2008 hmmmmm pas mal la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'ai cru un instant voir une photo COMPLETE mdrrrr t'exagère Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ben, elle est complète la photo ! Où vois-tu qu'il lui manque un morceau ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 5 août 2008 ca c'est vrai...pas de trucage de foto ni rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 5 août 2008 non mais je pense bien que sur ce tirage, il y a sans doute du y avoir des fotos ou on la voit entièrement...vas-t-elle etre gentille ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est vrai, c'est sans trucage. Et puis, tu es sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 5 août 2008 il manque une tete sur cette photo :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tout à fait, aucune tricherie, aucun trucage, et je suis sur la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 5 août 2008 il manque ta tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 5 août 2008 black84 a écrit:il manque une tete sur cette photo :twisted: :twisted: Non, t'as juste pas de chance, Priska passe devant juste au moment ou la photo est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Téquila2002 a écrit:black84 a écrit:il manque une tete sur cette photo :twisted: :twisted: Non, t'as juste pas de chance, Priska passe devant juste au moment ou la photo est faite C'est vra ça, sacrée Priska, faut toujours qu'elle se mette en avant ! Quelle poseuse celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 5 août 2008 Priska a écrit:Téquila2002 a écrit:black84 a écrit:il manque une tete sur cette photo :twisted: :twisted: Non, t'as juste pas de chance, Priska passe devant juste au moment ou la photo est faite C'est vra ça, sacrée Priska, faut toujours qu'elle se mette en avant ! Quelle poseuse celle-là ! je sens que si jfouille ton pc jtrouverai les photos que je veux :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 août 2008 roh la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 5 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 5 août 2008 "Quel dommage qnd même, elle passe juste devant toi" C'est bien trouvé n'enpêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 5 août 2008 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 6 août 2008 Nous on veut la tete et pas le corps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Priska a écrit:Tout à fait, aucune tricherie, aucun trucage, et je suis sur la photo.... pour moi c'est tricher. C'était sous entendu qu'on allait voir ton visage sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elle n'y peut rien si Priska passe devant à ce moment-là C'est de la faute de son cheval si on la voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Malvira14 a écrit:Priska a écrit:Tout à fait, aucune tricherie, aucun trucage, et je suis sur la photo.... pour moi c'est tricher. C'était sous entendu qu'on allait voir ton visage sur la photo t'as pas tout à fait tort.... mais ça aurait tout de suite été moins amusant. Black84 sait à quel point je déteste les photos ! Mais elle a déjà eu l'occasion d'en voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 6 août 2008 Priska a écrit:Malvira14 a écrit:Priska a écrit:Tout à fait, aucune tricherie, aucun trucage, et je suis sur la photo.... pour moi c'est tricher. C'était sous entendu qu'on allait voir ton visage sur la photo t'as pas tout à fait tort.... mais ça aurait tout de suite été moins amusant. Black84 sait à quel point je déteste les photos ! Mais elle a déjà eu l'occasion d'en voir. oui mais g pas vu de portrait mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Portrait... hem... les derniers que j'ai accepté de faire doivent dater de mes 8 ou 9 ans... ça ne t'avancera pas beaucoup hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 6 août 2008 allez une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 août 2008 stephaniejack a écrit:allez une tite photo elle va en ressortir une du meme genre :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Une autre photo...sais pas... le manque de chocolat me rend un peu hargneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 6 août 2008 Priska a écrit:Une autre photo...sais pas... le manque de chocolat me rend un peu hargneuse Ben c pas de notre faute si tu es privée de chocolat! Courage encore une semaine et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ben, la photo dans une semaine et demie alors.... peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 6 août 2008 rhooooooooooooooooooooooooooo vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 août 2008 :lime: :lime: :lime: :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 6 août 2008 :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Si t'es sage, je remets une photo de Priska ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 6 août 2008 hmmmm je vois qu'on s'amuse bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oui, c'est le post intellectuel de la semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Priska a écrit:Si t'es sage, je remets une photo de Priska ! T'as été sage, j'en ai remis une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bah moi je ne me lasse pas de voir la belle Priska.on ne perd pas au change Bien que je sois curieuse de voir a quoi ressemble cette chère Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Le pire Maio, c'est que tu as déjà dû me voir à beaucoup de reprises, mais il y a une quinzaine d'années.... ta mémoire te jouerait-elle des tours ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 6 août 2008 mdr!!! Priska jvais t'en dire une bonne: j'ai été à l'école avec Maio elle se souvient de moi mais pas l'inverse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 6 août 2008 A croire que tu ne te faisait pas remarquer a l'époque...tu devais etre discrète...ou je ne sait pas???qui sait peut etre en train de te faire courtiser par ton mari dans un coin du manège (sans penser à mal!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 6 août 2008 black84 a écrit:mdr!!! Priska jvais t'en dire une bonne: j'ai été à l'école avec Maio elle se souvient de moi mais pas l'inverse lolRohhhh, pas joli joli cadit toi que si je me souvient de toi c'est que tu as du te faire remarquer... pcq j'ai une mémoire de poisson rouge...un tour de bocal et j'oublie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 6 août 2008 Maio a écrit:black84 a écrit:mdr!!! Priska jvais t'en dire une bonne: j'ai été à l'école avec Maio elle se souvient de moi mais pas l'inverse lol Rohhhh, pas joli joli ca dit toi que si je me souvient de toi c'est que tu as du te faire remarquer... pcq j'ai une mémoire de poisson rouge... un tour de bocal et j'oublie... Non non j'étais calme juste les engeulades de Mat... pcq on sortait pdt la pause de 10h (on etait au ptit cafe a cote mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 6 août 2008 black84 a écrit:Maio a écrit:black84 a écrit:mdr!!! Priska jvais t'en dire une bonne: j'ai été à l'école avec Maio elle se souvient de moi mais pas l'inverse lolRohhhh, pas joli joli cadit toi que si je me souvient de toi c'est que tu as du te faire remarquer... pcq j'ai une mémoire de poisson rouge...un tour de bocal et j'oublie...Non non j'étais calme juste les engeulades de Mat... pcq on sortait pdt la pause de 10h (on etait au ptit cafe a cote mdr)engueulade de mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites