Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Priska11

Spécialement pour Black84

Messages recommandés

Maio a écrit:
black84 a écrit:
Maio a écrit:
black84 a écrit:
mdr!!!


Priska jvais t'en dire une bonne: j'ai été à l'école avec Maio elle se souvient de moi mais pas l'inverse lol



Rohhhh, pas joli joli ca
dit toi que si je me souvient de toi c'est que tu as du te faire remarquer... pcq j'ai une mémoire de poisson rouge...
un tour de bocal et j'oublie...


Non non j'étais calme Rolling Eyes juste les engeulades de Mat... pcq on sortait pdt la pause de 10h (on etait au ptit cafe a cote mdr)


engueulade de mat?



maturin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste!

rhalala...
il était pas tendre hein celui là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Juste!

rhalala...
il était pas tendre hein celui là!


c clair lol

Et hop pollution du poste de Priska :geek: :geek: :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ca ne l'a pas dérangée de polluer le post de Louna donc :suspect:
elle va pas rouspeter je pense...
et en plus elle ne demande pas mieux qu'on s'éloigne du sujet pour oublier la PHOTO


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Bah ca ne l'a pas dérangée de polluer le post de Louna donc :suspect:
elle va pas rouspeter je pense...
et en plus elle ne demande pas mieux qu'on s'éloigne du sujet pour oublier la PHOTO




mdrrrr

Elle est vraiment blonde si elle pense qu'on va oublier la PHOTO 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool

[/La photo la photo !!!! Allez priska monte toii !!! Mas attends tu ne serais pas dans le trombinoscope par hasard ? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
Une autre photo...sais pas... le manque de chocolat me rend un peu hargneuse 11



T'as raison Priska, elle est vilaine cette black...faut pas te laisser faire
toi elle t'as privé de chocolat!
et moi elle vient me tenter tous les soirs avec ses glaces du marchand de glace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben merci!!


Maio t'exagère !! tous les soirs? affraidaffraidaffraid y'avait longtemps mdrrrr en plus c pas une glace dumarchand mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black dit sur msn:
Atta je re
puis
voila jmange une bonne glace
et après quand je lui dmeande quelque chose elle me répond
atta jfinis ma glace avt lol

si ca s'est pas de la tentation...
en plus elle sait que j'habite au 3eme le tps de descendre il est parti le marchand !!!

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les soirs j'exagère peut etre mais souvent tu viens me narguer quand tu en manges une ca c'est vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Black dit sur msn:
Atta je re
puis
voila jmange une bonne glace
et après quand je lui dmeande quelque chose elle me répond
atta jfinis ma glace avt lol

si ca s'est pas de la tentation...
en plus elle sait que j'habite au 3eme le tps de descendre il est parti le marchand !!!

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



11111111111


11111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo, la vilaine.. pour la peine je me mettrai pas ma photo aujourd'hui... :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Tous les soirs j'exagère peut etre mais souvent tu viens me narguer quand tu en manges une ca c'est vrai!



et ca faisait longtemps mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
rhoo, la vilaine.. pour la peine je me mettrai pas ma photo aujourd'hui... :twisted:



Ta vu de ta faute Maio :evil: :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
rhoo, la vilaine.. pour la peine je me mettrai pas ma photo aujourd'hui... :twisted:


Je suis l'excuse du jour...
qui sera celle de demain ???Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
Priska a écrit:
rhoo, la vilaine.. pour la peine je me mettrai pas ma photo aujourd'hui... :twisted:



Ta vu de ta faute Maio :evil: :evil: :evil: :evil:


C'est pour la glace ca!:twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout juste, c'est de la faute de Black84 qui te tente avec ses glaces au chocolat du marchand alors que tu habites au troisième et que tu ne descends pas assez vite... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-dakota- a écrit:
Lool

[/La photo la photo !!!! Allez priska monte toii !!! Mas attends tu ne serais pas dans le trombinoscope par hasard ? lool


euh... le trombinoscope, j'évite soigneusement...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
Tout juste, c'est de la faute de Black84 qui te tente avec ses glaces au chocolat du marchand alors que tu habites au troisième et que tu ne descends pas assez vite... lol!




1111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
Tout juste, c'est de la faute de Black84 qui te tente avec ses glaces au chocolat du marchand alors que tu habites au troisième et que tu ne descends pas assez vite... lol!


tu résumes bien la situation Pascale, je te remercie d'avoir si bien résumer pour ceux qui arriverait au cours de la conversation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu l'intérêt de la conversation, je ne suis pas sure d'avoir beaucoup de lecteurs sur ce post... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
Vu l'intérêt de la conversation, je ne suis pas sure d'avoir beaucoup de lecteurs sur ce post... lol!


tu nous a nous c'est déjà pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur, mais il y avait peu de chance que tu perdes le fil de la conversation... allez, comme Maïté est sage, j'ajoute une photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
c'est sur, mais il y avait peu de chance que tu perdes le fil de la conversation... allez, comme Maïté est sage, j'ajoute une photo...



merci!!!!!!!! mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
waouwwwwwwwwwww y a du progres sur la photo mdrrr


oui oui je trouve aussi...
y a du progrès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
waouwwwwwwwwwww y a du progres sur la photo mdrrr


oui hein.... cette fois-ci y a la tête....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
black84 a écrit:
waouwwwwwwwwwww y a du progres sur la photo mdrrr


oui hein.... cette fois-ci y a la tête....


ca peut donner une idée à ceux qui te connaissent et t'ont déjà vue mais pour moi j'avoue que c'ets trop floue et pris de trop loin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Priska a écrit:
black84 a écrit:
waouwwwwwwwwwww y a du progres sur la photo mdrrr


oui hein.... cette fois-ci y a la tête....


ca peut donner une idée à ceux qui te connaissent et t'ont déjà vue mais pour moi j'avoue que c'ets trop floue et pris de trop loin Laughing



11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio, tu dois être une de celles du forum qui m'a vue le plus souvent...lol Bon, y a longtemps, j'avoue...
Désolée, je n'ai rien de plus près...
Faut que je scanne des photos de cette époque-là pour te raviver la mémoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
Maio, tu dois être une de celles du forum qui m'a vue le plus souvent...lol Bon, y a longtemps, j'avoue...
Désolée, je n'ai rien de plus près...
Faut que je scanne des photos de cette époque-là pour te raviver la mémoire...


tu l'as déjà fait je pense et je ne t'ai pas reocnnue pour autant...
je te dit je ne me souvient que des gens qui se font remarquer!!!!
n'est ce pas Maité ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Priska a écrit:
Maio, tu dois être une de celles du forum qui m'a vue le plus souvent...lol Bon, y a longtemps, j'avoue...
Désolée, je n'ai rien de plus près...
Faut que je scanne des photos de cette époque-là pour te raviver la mémoire...


tu l'as déjà fait je pense et je ne t'ai pas reocnnue pour autant...
je te dit je ne me souvient que des gens qui se font remarquer!!!!
n'est ce pas Maité ???



ben g tjs été sage!! un vrai ange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon la Priska tu m'énerves

Je vais compenser avec un tit morceau de Côte D'or... Lait fourré truffé drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le post sur une séance de longe qui fini en bagarre chocolatée... Laughing




dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Bon la Priska tu m'énerves

Je vais compenser avec un tit morceau de Côte D'or... Lait fourré truffé drunkendrunkendrunken


lol! Je n'ai réellement pas de photo plus nette ou prise de plus prêt. Je fais une allergie à l'objectif je pense... J'arrive toujours à fuir. Si cette petite série de photos a été réalisée, c'est parceque je me m'en suis pas rendue compte... et mes jeunes amies se sont fait un plaisir de me les montrer bien sur.... me vengerai... :twisted:
Et pour le Côte D'or....
Je pourrai me rattraper dans 11 jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après des fouilles archéologiques dans le vieux PC (et vu sa lenteur, ça relève de l'exploit...) j'ai ajouté la photo la plus récente (2004) et où on le voit le mieux que j'ai pu trouver.... Il va de soit que je suis la personne qui ne porte pas de trompette et qui n'a pas de barbe ni de lunettes noires et je ne suis pas sur le poney.... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha la voilà notre petite pascale...
je dis petite car tu n'as pas l'air très grande...
par contre y a pas de quoi fuir l'objectif hein 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pas grande... hem...1m57. On fait ce qu'on peut hein...

Et je déteste vraiment les appareils photos, et ça remonte à loin... comble de tout, mon frère est photographe et avait l'habitude pendant ses études de m'emmener en studio à l'école et de me faire servir de modèle pour lui et ses copains de classe (j'avais 15 ou 16 ans à l'époque)... ça nous a valu de mémorables parts de fou rire et surtout un lot impensable de photos bonnes pour la poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Priska"]lol! pas grande... hem...1m57. On fait ce qu'on peut hein...

Oh mais juste la bonne taille pour monter mon troll d'un metre 50 👅
tu aimes les chevaux perturbés ??? lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naaaan, vu mon grand âge et mon amour de la tranquillité, je préfère les gentilles jujus qui passent partout et qui n'ont peur de rien, même si elles mesurent 1m60, na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
Naaaan, vu mon grand âge et mon amour de la tranquillité, je préfère les gentilles jujus qui passent partout et qui n'ont peur de rien, même si elles mesurent 1m60, na !


je préfèrerait aussi mais bon on... je fais avec ...lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, on est bien obligé de faire avec. Ma première jument, un amour en piste, avait peur de tout en extérieur, j'ai dû m'adapter. A l'heure actuelle, je n'en voudrais plus pour rien au monde... elle était trop dangereuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mais futur cheval à intéret à etre irréprochable niveau peur et respect pcq sinon je ne le garderait pas...
je ne veut plus d'une relation comme celle-ci, j'ai donné!
je suis épuisée de ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends tout à fait, mais j'avoue que le tien est pire. J'ai compris avec le recul ce qui avait provoqué sa panique à l'extérieur, elle avait des raisons bien compréhensibles. A dix ans, elle n'avait jamais fait une seule promenade. Pour les premières, "on" lui a donc attribué un "cavalier d'extérieur" comme le proprio du manège que tu as connu pensait qu'ils devaient être... A chaque arrêt ou chaque peur bien compréhensible, elle s'est prise une raclée mémorable, ce qui n'a fait qu'accentuer le problème, je l'ai vu escalader une voiture avec elle. Jusqu'au jour où, poussée à bout par sa brutalité, elle l'a encastré entre deux arbres. C'est là qu'il a refusé de ma monter et que j'ai enfin pu l'acheter. J'ai fait ce que j'ai pu, mais j'étais loin d'être franche ou bonne cavalière. Je suis incapable de dire combien de fois sa panique a failli me causer des accidents. Avec le temps, on était arrivées à un compromis : "tu n'as pas peur, moi non plus alors", et ça passait plus ou moins bien. A l'époque, on ne parlait pas d'éthologie, ça m'aurait bien aidée je pense.
Le cas de Maioral est loin d'être aussi simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
Je comprends tout à fait, mais j'avoue que le tien est pire. J'ai compris avec le recul ce qui avait provoqué sa panique à l'extérieur, elle avait des raisons bien compréhensibles. A dix ans, elle n'avait jamais fait une seule promenade. Pour les premières, "on" lui a donc attribué un "cavalier d'extérieur" comme le proprio du manège que tu as connu pensait qu'ils devaient être... A chaque arrêt ou chaque peur bien compréhensible, elle s'est prise une raclée mémorable, ce qui n'a fait qu'accentuer le problème, je l'ai vu escalader une voiture avec elle. Jusqu'au jour où, poussée à bout par sa brutalité, elle l'a encastré entre deux arbres. C'est là qu'il a refusé de ma monter et que j'ai enfin pu l'acheter. J'ai fait ce que j'ai pu, mais j'étais loin d'être franche ou bonne cavalière. Je suis incapable de dire combien de fois sa panique a failli me causer des accidents. Avec le temps, on était arrivées à un compromis : "tu n'as pas peur, moi non plus alors", et ça passait plus ou moins bien. A l'époque, on ne parlait pas d'éthologie, ça m'aurait bien aidée je pense.
Le cas de Maioral est loin d'être aussi simple.



Bah disons que chaque cheval est différent et ce qui semble insurmontable pour certains ne l'est pas forcément pour les autres et inversément...
et le mien est monté à l'envers...
mais bon c'est pas pour ca qu'on ne les aiment plus...
mais c'est vrai que quand on voit les autres qui avancent et nous qui stagnons, ben c'est ralant...
on prend 10heures là ou pour un cheval "sain" on en prendrait une...
et parfois la désensibilisation est bien plus longue que ce que l'on pourrait imaginer...

Maioral a en partie confiance en moi mais il est plus sensible à mes erreurs qu'a mes bonnes actions, à la moindre faille de ma part, il faut tout recommencer...
c'est complexe ces grosses bebettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout est de les accepter avec leurs défauts, en essayant de corriger ce qui peut l'être et de compenser le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi...

malgré tout ca je l'aime...et je fais avec...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youhouuuuuuuuuuuu encore un post qui parle de quelque chose non abordé au départ mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
youhouuuuuuuuuuuu encore un post qui parle de quelque chose non abordé au départ mdrrrrr


C'est pas bien ça, je pollue mon propre post ! 1

Mais j'ai quand même mis une photo hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...