black84 0 Posté(e) le 8 août 2008 Priska a écrit:black84 a écrit:youhouuuuuuuuuuuu encore un post qui parle de quelque chose non abordé au départ mdrrrrr C'est pas bien ça, je pollue mon propre post ! Mais j'ai quand même mis une photo hein... oui oiu mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est moi qui ai fait dévier, j'avoue... pour une fois que ce n'est pas toi maité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 8 août 2008 Maio a écrit:C'est moi qui ai fait dévier, j'avoue... pour une fois que ce n'est pas toi maité rhoooooooooooo a peine arrivée et ca me tombe dessus... pfffff cpo juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 8 août 2008 bon ca va c'est bien pcq tu viens d'arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 8 août 2008 ouffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bon les filles , je vous laisse pour cette soirée...pause pc lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 8 août 2008 bonne soirée à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 9 août 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites