Invité Posté(e) le 5 août 2008 popo et morte en laissent derriere elle une pouliche de 1 moi je t'aime ma popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oh bah zut !! Que lui est il arrivé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 elle ses echaper du parc et a manger du grain pour les poule je l'ai retrouver morte le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 août 2008 paloma38 a écrit:elle ses echaper du parc et a manger du grain pour les poule je l'ai retrouver morte le matin oh merde c'est une saloperie le blé et c'est souvent fatal. Ca doit etre terrible :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 oui surtout que la cetait la nuit donc j'etait pas la et je les retrouver morte le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 9 août 2008 y a un bon coté... avec cette pouliche tu ne risque pas de l'oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 oui mais elle avait deja une fille celena je l'ai garder mes vanille donc la pouliche je ne la garde pas sa men fera trop javai oublier de metre lage a popo elle avait 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ohhhhhhhhh....je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 en faite je garde vanille je mi sui trop attacher tu peut :colibri: a paix ma popo vanille reste avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites