talim 0 Posté(e) le 6 août 2008 concour complet national , parcourt de cross superbe qui y va ? j'y serais en temps que " controleuse" pour le cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 août 2008 Arf, j'y serais quand quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa03 0 Posté(e) le 9 août 2008 oui je connais le parcours il es vraiment super be fin j'ai vut des photos !! je viendrais peut-etre voir (surement ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 20 août 2008 Coucou; Hé bien moi j'y serai... Enfin si tout va bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oh zut! je serai bien venue voir :x Mais le 7 j'ai concours à Fernelmont Donc le 6 je dois préparer mon cheval et si le temps le permet je le laverai car un blanc aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 25 août 2008 lie-and-coZ a écrit:Coucou; Hé bien moi j'y serai... Enfin si tout va bien.... :cheers: quelle epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je fais le 90....donc j'y vais le samedi !!!!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 26 août 2008 lie-and-coZ a écrit:Je fais le 90....donc j'y vais le samedi !!!!....... okok j'espére que l'on se verra je suis la toutes la journée les 2 jours :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa03 0 Posté(e) le 30 août 2008 lie-and-coZ a écrit:Coucou; Hé bien moi j'y serai... Enfin si tout va bien.... je voulais juste savoir pour te reconnaiitre tu tapelle comment et ton cheval ?? je sui un peu nouvelle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 si tu veux voir mon loulou... le plus simple... c'est de venir voir ici.... http://lie-and-coz.skyrock.com/ J'espère qu'on pourra se voir..... Ah aussi.... Dressage :10:35 Obstacle :13:52 Cross: 14:12 Voilà les infos...... Bisousssssss Auré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 T'es photos sont superbes en tout cas, félicitations avec ton loulou, il a un super coup de saut. :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ohhh merci bcp ..... J'avoue que j'ai un dadou en or..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je vais y groomer ma soeur dimanche. Donc si je comprends bien on ne verra pas les parcours de 90 et + s'ils ont lieu le samedi? Il paraît qu'il y a énormément d'inscrits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Coucou , Si tu y vas le dimanche, on ne se verra pas.... :-( Le samedi c'est 90 - 1m - 4ans et 5 ans Le dimanche c'est 60 et 80.... Il y a vrmt bcp d'inscrits surtout le dimanche... M'enfin souvent c'est très bien organisé donc on ne se "marche pas dessus"... J'espère que ta soeur passera une bonne journée ... Sans SVP Bisousssss Auré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci! Elle arrivera samedi avec sa jument, on doit encore s'organiser. On espère aussi, pas de pluie ni de boue... Bonne journée à toi aussi! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Florence a écrit:! On espère aussi, pas de pluie ni de boue... j'vois pas pourquoi y a que nous qui devrions courir sous la drache... cette fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 En tout cas, personne ne vous l'a souhaité! Cette fois, nous serons à deux groomettes. Donc soit et on prendra des photos, soit et je rentre à la maison dès que possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je ne le souhaite pas non plus, c'est annoncé hélas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ahhhh si la juju arrive samedi.... ça veut dire une nuit sous tente.... ???? C'est loin de chez vous Marchin???? Pour moi c'est un des plus près... Juste 1h30 de route.... Bisoussssss Auré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sur les 2 ours il y a 250 inscrit :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ouiiiii il y a beaucoup de monde... c'est génial !!!!!!!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bon amusement à tous les couples ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 lie-and-coZ a écrit:Ahhhh si la juju arrive samedi.... ça veut dire une nuit sous tente.... ???? C'est loin de chez vous Marchin???? Pour moi c'est un des plus près... Juste 1h30 de route.... Bisoussssss Auré L'écurie de ma soeur est dans le Brabant wallon, Sushi dort à Marchin, et Stef chez moi à Meeffe, +/- 1/2h en voiture Pas encore la tente cette fois-ci! Merci Maud, on verra demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 De retour! L'organisation était très bien faite, pas de retard ni d'avance (Durbuy!). Les lieux sont moins pittoresques qu'à Durbuy mais plus faciles pour l'organisation: le Ry de Lize propose de très belles installations. Au long d'un dimanche entre éclaircies, averses et bourrasques de vent, ma soeurette a chaque fois passé ses épreuves... sous la pluie... Et les autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Résultats de Sushi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites