Eclypse97 0 Posté(e) le 6 août 2008 après 3 semaines sans internet, je peux enfin venir donner des nouvelles (pour ceux que ça intéresse bien sur ) Les dadous sont à la maison (on a enfin fini de déménager!), ils se la coulent douce au pré toute la journée. Cassaros travaille un peu (genre une fois par semaine ), mais on va devoir recommencer doucement parce que la rentré est dans 3 semaines et il faut qu'il reprenne un peu de condition (et qu'il perde un peu sa graisse ) Eclypse a encore été inséminé puisqu'elle était de nouveau vide. je croise les doigts très fort, la vété vient le 20. J'espère avoir enfin la bonne nouvelle que j'attends depuis avril... Sinon, elle, je la monte presque pas, juste quand je fais son box elle sort et se promène alors je monte sur elle en liberté totale et on se promène un peu Elle est vraiment adorable Femke a aussi été ré inséminé. On saura aussi quoi le 20 ! Sinon elle est inscrite au championnat de Belgique à Gesves le 16 aout. Donc aujourd'hui on a travaillé 1/4 d'heure au pas et un peu au trot. Faut aussi qu'elle prenne un peu de condition. Je vais devoir lui redonner confiance aux obstacles parce que sa dernière expérience de saut en liberté avait plutôt mal terminé (18 points de sutures...). voilà voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 6 août 2008 :cheers: On croise les doigts pour l'insimination d'Eclipse et bonne chance pour les championnats avec Femke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est coool que tout aille bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 août 2008 bonnes nouvelles et on croise les doigts pour que éclypse soit pleine :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 6 août 2008 Aah cool tout ca! :cheers: Pas de photos de ta petite écurie privé pleine (avec las dadous)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 ha je me demandais y a qq jours comment allait Cassaros. J'en déduis qu'il va mieux et ne boite plus ? Croisons les doigts pr Eclypse et Femke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 6 août 2008 Equibus a écrit:ha je me demandais y a qq jours comment allait Cassaros. J'en déduis qu'il va mieux et ne boite plus ? Croisons les doigts pr Eclypse et Femke non il ne boite plus De plus, le fait d'avoir vu un osthéo lui a fait le plus grand bien, et ça se ressent dans son trot, surtout le trot allongé Et kina, quelles sont les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 elle a été inséminée dimanche pr la 1ère fois et comme je n'ai pas de news je suppose qu'elle a tjrs pas ovulé donc qu'ils sont encore occupé à l'inséminer. J'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 7 août 2008 :cheers: Ma Foals va le 15 au championnat de Belgique des Foals le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 7 août 2008 :cheers: tu n'aurais pas des photos des loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 7 août 2008 j'en ai fait la première semaine qu'ils étaient ici, d'une fenêtre de la maison (quand ils sont dans leur box), mais l'appareil est plat je dois le recharger pour mettre les photos sur l'ordi. J'en profiterai pour en faire de nouvelles. Et il y aura surement des photos de Femke au championnat de Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 7 août 2008 Eclypse97 a écrit:j'en ai fait la première semaine qu'ils étaient ici, d'une fenêtre de la maison (quand ils sont dans leur box), mais l'appareil est plat je dois le recharger pour mettre les photos sur l'ordi. J'en profiterai pour en faire de nouvelles. Et il y aura surement des photos de Femke au championnat de Belgique. SUPER je viendrais faire la tite photographe si tu veux lol , j'habite juste a coter du manege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 7 août 2008 talim a écrit:Eclypse97 a écrit:j'en ai fait la première semaine qu'ils étaient ici, d'une fenêtre de la maison (quand ils sont dans leur box), mais l'appareil est plat je dois le recharger pour mettre les photos sur l'ordi. J'en profiterai pour en faire de nouvelles. Et il y aura surement des photos de Femke au championnat de Belgique. SUPER je viendrais faire la tite photographe si tu veux lol , j'habite juste a coter du manege pas de soucis, ce sera l'occasion de se voir ! (Même si ça sera peut-être pas le meilleur jour, je serai surement morte de trouille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 7 août 2008 Aaah ils vont mieux, oufff J'croise les doigts pour que tout continue comme ça pour que ca aille bien pour chacun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites