Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

ils vont bien !

Messages recommandés

après 3 semaines sans internet, je peux enfin venir donner des nouvelles (pour ceux que ça intéresse bien sur Razz )

Les dadous sont à la maison (on a enfin fini de déménager!), ils se la coulent douce au pré toute la journée. Cassaros travaille un peu (genre une fois par semaine lol! ), mais on va devoir recommencer doucement parce que la rentré est dans 3 semaines et il faut qu'il reprenne un peu de condition (et qu'il perde un peu sa graisse Very Happy )
Eclypse a encore été inséminé puisqu'elle était de nouveau vide. je croise les doigts très fort, la vété vient le 20. J'espère avoir enfin la bonne nouvelle que j'attends depuis avril...
Sinon, elle, je la monte presque pas, juste quand je fais son box elle sort et se promène alors je monte sur elle en liberté totale et on se promène un peu Razz Elle est vraiment adorable I love you
Femke a aussi été ré inséminé. On saura aussi quoi le 20 ! Sinon elle est inscrite au championnat de Belgique à Gesves le 16 aout. Donc aujourd'hui on a travaillé 1/4 d'heure au pas et un peu au trot. Faut aussi qu'elle prenne un peu de condition.
Je vais devoir lui redonner confiance aux obstacles parce que sa dernière expérience de saut en liberté avait plutôt mal terminé (18 points de sutures...).


voilà voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers:
On croise les doigts pour l'insimination d'Eclipse et bonne chance pour les championnats avec Femke !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes nouvelles et on croise les doigts pour que éclypse soit pleine :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aah cool tout ca! :cheers:

Pas de photos de ta petite écurie privé pleine (avec las dadous)? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha je me demandais y a qq jours comment allait Cassaros.

J'en déduis qu'il va mieux et ne boite plus ? Smile

Croisons les doigts pr Eclypse et Femke Winkenceinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
ha je me demandais y a qq jours comment allait Cassaros.

J'en déduis qu'il va mieux et ne boite plus ? Smile

Croisons les doigts pr Eclypse et Femke Winkenceinte


non il ne boite plus Very Happy De plus, le fait d'avoir vu un osthéo lui a fait le plus grand bien, et ça se ressent dans son trot, surtout le trot allongé affraid

Et kina, quelles sont les nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a été inséminée dimanche pr la 1ère fois et comme je n'ai pas de news je suppose qu'elle a tjrs pas ovulé donc qu'ils sont encore occupé à l'inséminer.

J'attends Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers:

Ma Foals va le 15 au championnat de Belgique des Foals le 15 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: tu n'aurais pas des photos des loulous ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai fait la première semaine qu'ils étaient ici, d'une fenêtre de la maison (quand ils sont dans leur box), mais l'appareil est plat je dois le recharger pour mettre les photos sur l'ordi.

J'en profiterai pour en faire de nouvelles.
Et il y aura surement des photos de Femke au championnat de Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
j'en ai fait la première semaine qu'ils étaient ici, d'une fenêtre de la maison (quand ils sont dans leur box), mais l'appareil est plat je dois le recharger pour mettre les photos sur l'ordi.

J'en profiterai pour en faire de nouvelles.
Et il y aura surement des photos de Femke au championnat de Belgique.


SUPER je viendrais faire la tite photographe si tu veux lol , j'habite juste a coter du manege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talim a écrit:
Eclypse97 a écrit:
j'en ai fait la première semaine qu'ils étaient ici, d'une fenêtre de la maison (quand ils sont dans leur box), mais l'appareil est plat je dois le recharger pour mettre les photos sur l'ordi.

J'en profiterai pour en faire de nouvelles.
Et il y aura surement des photos de Femke au championnat de Belgique.


SUPER je viendrais faire la tite photographe si tu veux lol , j'habite juste a coter du manege


pas de soucis, ce sera l'occasion de se voir ! (Même si ça sera peut-être pas le meilleur jour, je serai surement morte de trouille Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah ils vont mieux, oufff Very Happy

J'croise les doigts pour que tout continue comme ça pour que ca aille bien pour chacun ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...