Invité Posté(e) le 6 août 2008 coucou Voila c'est confirmé, je récupère mon cheval en septembre après 9 longs mois de séparation :happy: Je vous présente donc Ulysse Hongre selle français de 16 ans. Après l'achat il s'est révélé enfant terrible et très très jouette. Du coup mon père qui voulait reprendre l'équitation n'a jamais osé monter dessus. J'ai eu du mal aussi au début. Fraîchement castré et vendu pour un 4 ans alors qu'il en avait à peine 3 il a dabord passé un pti séjour a l'hopital vétérinaire de Liège pour une infection suite a la castration. Puis 6 mois au repos. Bref il avait l'age au bout de compte pour commencer le travail en douceur et moi pour manger la poussière Il s'est avéré bon sauteur mais difficile. Heureusement mon prof m'a largement aidé dans le débourrage et aujourd'hui c'est un cheval extra. Encore un peu foufou et jouette mais adorable et polyvalent. Actuellement il est au pré et assez cool point de vue travail. Et puis il y a Mirabelle ponette de 1m20 âgée de 27 ans. C'est mon premier poney (et le seul ) Elle est au pré depuis un bon moment Vive et pétillante elle tient une forme éblouissante malgré son âge. Je n'ai pas de photos récente sous la main .Voici une photo collector pour patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Je trouve ton 3 ans, très beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 août 2008 ludivine a écrit:Je trouve ton 3 ans, très beau !!!!! Idem, troisième photo très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Ils sont Charmants , tous les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites